Denis2006 · 5 janvier 2009 à 3:10 4 messages · 4 participants · 2 890 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 3:10 Coût d'un vol Tunis-Zarzis ou Djerba? Message 1 de 4 · 2 888 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir combien coûterais un aller retour partir de tunis et attérir près de zarzis ou djerba en avion?????? Car je part de Montréal pour aller à Zarzis
Merci beaucoup
Denis | | | sqalut a toii d apres ma connaissance sa coute entre 2500 a 3000 dollars canadienne l aller est le retoure bayee est bon voytage | | | D'abord l'aéroport le plus proche de Zarzis c'est celui de Djerba situé a quelque 50 Km. Et puis le cout du voyage allée retour tunis - djerba ne doit pas dépasser les 100 euros. Bon voyage | | | Bonjour Le tarif d'un vol Tunis/ Djerba (pour Zarzis tu dois ensuite prendre un taxi ou un louage) est de 216 dinars ou +/- 125 €, je viens d'en acheter un pour février mais les vols intérieurs se font avec sevenair ou réservation chez tunisair. Bien cordialement mimi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |