Effectivement, 100 dinars la journée, c'est cher, surtout si c'était hors saison....!
Souihelienne a raison: demandez des prix à plusieurs loueurs locaux avant de vous décider
Pour mars, je paie 60 dinars par jour pour une Clio Classic (de +/- 5000 km max) et 70 dinars à 75 dinars max /jour en mai.
A noter que ce prix monte évidemment un peu si vous ne louez qu'un jour ou deux (prix dégressifs selon la durée)
Je loue une Clio classic ou une Fiat Sienna (de moins de 10.000 km) 15 jours 4 x par an depuis 5 ans mais, néenmoins, je change de loueur en fonction des prix proposés selon mes séjours.
En effet, le loueur le moins cher en janvier ne le sera plus nécessairement en mars ou mai et il vaut mieux refaire une étude comparative à chaque fois.
Vérifiez aussi la franchise (cf ADA
TUnisie location pas chère mais grosse franchise de 20.000 dinars, rachetable par une assurance de 59 € : reste tout de même 2000 dinars de franchise)
Et vérifiez également et si vous êtes assurés au 1/3 uniquement (RC) ou en "tous risques"
Une voiture que vous louez moins cher mais sans assurance "tous risques", c'est un choix mais il faut le savoir.
D'accord également avec Souihelienne pour ce qui concerne CAMEL CAR.
Bonne soirée
Cordialement