Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Lagiraud · 4 octobre 2007 à 18:56 8 messages · 3 participants · 4 235 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 18:56 Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 1 de 8 · 4 235 affichages · Partager bonjour je vais preparer bientot mon voyage en tunisie en camping car. qui se fera du 15 mars au 31 mai 2008. j'ai vu qu'il y avait une ligne genes tunis en open deck cela doit etre assez nouveau est ce que quelqu'un a deja pris ce bateau que l'on peut reserver a euromer est il moins cher que les autres. j'aimerai savoir s'il est possible de faire remplir ses bouteilles de gaz comme au maroc directement dans un centre de remplissage et si oui ou ? merci pour les reponses a venir | | | À: Lagiraud · 11 août 2008 à 19:02 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 2 de 8 · 3 774 affichages · Partager bjr a vous est vous aller donc en tunisiesi vous y est allé popuvez me dire ou vous avez stationner en sauvage ou camping et pouvez me parler un peut de ce pays car nous avons envie de y aller en mars 2009 merci a vous cordialement adl | | | À: Astro94 · 12 août 2008 à 11:32 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 3 de 8 · 3 752 affichages · Partager bonjour nous sommes bien alles en tunisie du 16 avril au 30 juin. tres beau temps mais beaucoup de vent. un peu genant mais enfin...nous avons fait un grand tour de tunisie.nous avons dormis dans les ports, devant un poste de police quant il n'y avait rien d'autre (toujours leur demander l'aurorisation), a cote des grands hotels. il y a tres peu de camping nous avons du en faire 2 ou 3 en tout. c'est assez facile nous n'avons pas eu de probleme.pour l'eau nous prenions un peu de carburant et nous faisions le plein d'eau. les gens sont tres gentils. je vous souhaite un tres bon voyage | | | À: Lagiraud · 12 août 2008 à 15:30 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 4 de 8 · 3 747 affichages · Partager bjr a vous merci du renseignement et ou vider vous les cassettes de wc que pouvez encore me dire si vous voulez je prends tout par ou est vous passer et quelle prix aves vous payer marseille ou l italiemerci a vous btt nous passons dans votre region au plaisr sur les routes cordialement a vous adl | | | À: Astro94 · 12 août 2008 à 18:44 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 5 de 8 · 3 739 affichages · Partager bonjour pour les cassettes wc malheureusement il n'y a rien. profitez du camping quant il y en aura vu le prix de celui ci n' hesitez pas et sinon a vous de voir............nous avons fait genes - tunis il n'y avait pas de place pour les dates ou nous voulions partir a marseille. pour le prix nous avons payes 980 euros nous sommes passes par euromer le voyage dure environ 24 h les repas ne sont pas compris. pour le gaz on ne peux pas faire remplir sa bouteille comme au maroc si vous rester assez longtemps la seule solution est d'acheter une bouteille chez eux et de revendre la consigne avant de quitter le pays ce n'est pas cher. bonne route | | | À: Lagiraud · 12 août 2008 à 19:36 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 6 de 8 · 3 735 affichages · Partager bjr a vous merci de votre reponse aussi vite donc pour les toilettes vous vidangiez dans la nature a ce que je comprends mais dans les toilettes des pompistes vous ne pouviez pas vidanger les toilettes et l eau usée ou la vidanger dans la nature ????? pour prendre le ferry il faut reserver a l avance je crois que leclerc s occppe de cela donc je vous remercie encore cordialement avous adl | | | À: Astro94 · 12 août 2008 à 21:11 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 7 de 8 · 3 732 affichages · Partager Bonsoir a ts Nous sommes aller en TUNISIE en fevrier&mars 2008 a 2 cc C'est jean qui a fait le compte rendu sur le site camping car info dans le lien recit. C'est tunisie 2008. Pour le gaz nous avons acheter une bouteille chez TOTAL et reprise de la consigne, nous avons reussit a faire remplir nos bouteilles pour le retour c'est dans le recit (pas plus de 22lltres de gpl pour une bouteille vide) Cordialement bon voyage | | | À: Lagiraud · 25 octobre 2008 à 21:53 Re: Tunisie en camping-car: remplissage de bouteilles de gaz? Message 8 de 8 · 3 572 affichages · Partager bjr a vous pour le pas de vis de la bouteille de gaz est t il le meme que en france car je vois que vous avez acheté une bouteille de gaz en tunisie es ce du propone comme le notre et peut ton sen servir pour faire la cuisine et pour le frigo merci de me renseigner vu que vous y est allez en tunisiecordialement a vous adl | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |