Il n'y aurait donc rien à voir à
djerba !
Le charme de cette île serait donc une vue de l'esprit ?
A chacun son truc, ou rester en bord de mer ou de piscine à son hôtel XXXXX en "all in", ou prendre les moyens et le temps de voir ce qui existe en dehors des ghettos appelés "zones touristiques".
Selon son âge et son envie, à pied, à VTT ou en taxi il est possible de découvrir une grande partie de l'âme de
Djerba. Partir à l'aventure (préparée ou non) à travers les petites pistes où le soleil ou la boussole seront vos guides, ou mettre un petit temps pour vous trouver un chauffeur de taxi sympa qui se fera un plaisir de vous faire découvrir SON pays. Les tarifs de ceux-ci sont généralement très raisonnables à notre échelle. Hors saison surtout vous rencontrerez des petits paradis...... à condition que vous puissiez encore vous émerveiller de choses simples.
Bonnes découvertes !