Bonjour Luana
Comme tu l'auras lu, ils ne vérifient jamais, donc tu peux indiquer le nom d'un hôtel connu de Zarzis (ODYSSEE, EDEN STAR, ZITA, ZEPHIR au choix, un des 4* c'est mieux) sur ta carte de débarquement.
Personnellement, quand je loge en privé, j''indique le quartier et la ville. Mais tu fais comme tu veux.
Je n'ai connu qu'un cas où ça a posé un soucis: mais la personne a déposé plainte à la police pour coups et blessures
contre l'ami avec qui elle logeait en privé (ils n'avaient n'avait pas fait de déclaration)
Elle avait indiqué un hôtel sur sa carte de débarquement pour ne pas montrer qu'elle logeait avec un ami tunisien sans être mariée (il avait loué à son nom à lui) mais, dans le cadre de sa déposition, il est apparu qu'elle n'avait pas logé à l'hôtel.
Elle n'a pas eu de vrai problème, ils l'ont menacées de la poursuivre pour faux, elle a été interrogée pendant quelques heures a ce propos mais ils l'ont laissé partir sans problème. Mais c'est un cas extrême.
Personnellement, je préfère faire les choses "en ordre" comme tu dis et donne mon adresse du moment (mais je suis juriste, c'est sûrement une déformation professionnelle)
Mais vraimentt, ne te stresse pas pour ça et indique un hôtel sans problème si tu préfères, il y a 99% de chance que jamais il n'y ait de problème.