|  |  |
 | | | | | Recherche hôtel 4/5* Razdemaree · 12 février 2007 à 17:25 9 messages · 6 participants · 3 866 affichages | | | | 12 février 2007 à 17:25 Recherche hôtel 4/5* Message 1 de 9 · 3 854 affichages · Partager Bonsoir tout le monde..... Ca fait des semaines que je me casse la tête pour trouver des vacances pour cet été. Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans. Première destination souhaitée : Turquie car bcp de parcs aquatiques...mais le hic: rarement francophone. Donc retour de mes recherches sur la Tunisie...et là je ne sais pas....je cherche un club 4/5 étoiles, mini club, bonne bouffe, belles chambres et pas trop loin de l'aéroport (tant pis pour les toboggans des parcs aquatiques) et tout ça pour partir cet été 15j. Enfin si vous pouvez me donner des noms d'hôtels que vous avez appréciés mais aussi ceux à éviter. (mon homme craint la Tunisie pour la nourriture...) Merci pour vos réponses. A + | | | À: Razdemaree · 12 février 2007 à 18:24 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 2 de 9 · 3 846 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes allés il y a 2 ans en tunisie, à Hammamet plus précisement et on a adoré. il est vrai que la nourriture était moyenne (précision dans notre hotel : hammamet beach) mais pour le reste super, bonne balades, bonnes visites, super contact avec la population.....les restaurants alentours proposent des menus variés et pour tous les gouts.... mais au vu de vos recherches, je pense que vous devriez essayer le club walibi, car il y a un super parc aquatique et steak frites à volonté... lol.. | | | À: Razdemaree · 12 février 2007 à 20:00 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 3 de 9 · 3 830 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que les parcs aquatiques en Tunisie:  .
Il y a quelques hôtels qui en ont tout de même.
Caribbean World d' Hammamet et de Nassau 4 *
L'Hotel Magic Life Manar Imperial 5* www.magiclife.com/
Je ne connais pas ces hôtels, mais les Magic Life sont généralement magnifiques (et à des prix pas donnés) | | | À: Razdemaree · 13 février 2007 à 11:30 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 4 de 9 · 3 816 affichages · Partager Bonjour, Après différentes recherches, nous séjournerons à l'Odyssée Resort à Zarzis cet été. Cet hotel de très bonne réputation, pour son architecture, ses belles chambres, son mini-club (nous avons un fils de 9 ans), la qualité de la nourriture ainsi que tous les avis favorables de plusieurs personnes, a retenu toute notre attention. Cependant il se trouve à environ 50 mn de l'aéroport (ce qui est correct tout de même), de plus cela nous permettra de voir un peu le pays. Cordialement. Sandrine. | | | À: Beni09 · 13 février 2007 à 13:18 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 5 de 9 · 3 806 affichages · Partager Bonjour,
je voulais juste vous présenter mes excuses pour le post que j'ai précedement envoyé.... mon humour a été quelque peu... moqueur. sans rancunes; et je vous souhaite de passer un bon séjour.
cordialement ahmed;B | | | À: Beni09 · 13 février 2007 à 17:31 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 6 de 9 · 3 794 affichages · Partager y a vraiment aucun pb. je ne l'avais pas mal pris.....et ça m'a fait sourire, lol | | | À: Razdemaree · 15 février 2007 à 17:23 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 7 de 9 · 3 746 affichages · Partager Bonjour, Il y a deux parcs aquatiques à ma connaissance, un à Hammamet nord, l'autre à El Kantaoui (au nord de Sousse) Pour les hotels, à vous de choisir en fonction du descriptif donné par votre agence de voyage. Salutations. | | | À: Mehdis · 16 février 2007 à 14:30 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 8 de 9 · 3 723 affichages · Partager Pour l'autre, je sais pas mais pour le "parc aquatique" de Hammamet nord, je te déconseille vivement. Mon souvenir de ce parc (testé) c'est 20 Dinards de perdu mais rien de trouvé! Y a 4 tobboggans, une pseudo rivière à faire avec des bouées, deux bassins, un vestiaire délabré et moisi de partout et j'ai souvenir d'une eau glacée et de ne pas du tout m'y être amusé. On a fait une demi heure et on est parti! 
Mais je veux pas te décourager (!!!), si tu veux essayer, essaye! | | | À: ColH · 16 février 2007 à 18:20 Re: Recherche hôtel 4/5* Message 9 de 9 · 3 713 affichages · Partager Vous avez tout à fait raison. J'ai testé ce parc lors de l'ouverture et ça ne m'a pas du tout impressionné. Parc fait à la va vite. Votre commentaire ne m'étonne pas du tout. A+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 232 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |