Papie · 20 janvier 2006 à 16:53 15 messages · 5 participants · 7 472 affichages | | | | 20 janvier 2006 à 16:53 Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 1 de 15 · 7 402 affichages · Partager je part au mois d'aout en tunisie a l'hotel club Azur Plaza a Hamamet avec mes 3 enfants si quelqu'un a des infos sur l'hotel et se qu'on peu faire au alentour merci d'avance
papie | | | À: Papie · 6 février 2006 à 12:55 Re: Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 2 de 15 · 7 281 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été à Hammamet à l'Hôtel Azur Plaza pour Noel et Jour de l'an. Ce séjour m'a tellement plu que j'y retourne cet été au mois d'août aussi.
Alors, concernant l'hôtel : groupe d'animateur super sympa, chambre très bien, piscine extérieur superbe, très grande, grand jardin, cours de tennis, terrain pour jouer à la pétanque... piscine intérieur chauffée, superbe mais pas disponible l'été petit déjeuner, dîner ; buffet grand salon ou se passe la soirée avec les animateurs, discothèque
Aux alentours : Plage à environ 500m, Café, Magasin d'alimentation, Taxi Phone, Taxi devant l'hôtel, toujours près à partir
Cet hôtel est situé entre Hammamet et Nabeul... En taxi, vous mettez 5min pour allez au centre d' Hammamet et pareil 5min pour aller au centre de Nabeul.
Ensuite si vous avez prévu de faire des exercusions c'est très bien, les guides et les chauffeurs sont très cool...
Enfin voilà, n'hésiter pas à choisir ce séjour... Et peut être au plaisir de vous voir cet été
Pour plus de rensignements n'hésitez pas, contacter moi : giustialex@hotmail.com A Bientôt | | | Bonjour,
J'ai été à Hammamet à l'Hôtel Azur Plaza pour Noel et Jour de l'an. Ce séjour m'a tellement plu que j'y retourne cet été au mois d'août aussi.
Alors, concernant l'hôtel : groupe d'animateur super sympa, chambre très bien, piscine extérieur superbe, très grande, grand jardin, cours de tennis, terrain pour jouer à la pétanque... piscine intérieur chauffée, superbe mais pas disponible l'été petit déjeuner, dîner ; buffet grand salon ou se passe la soirée avec les animateurs, discothèque
Aux alentours : Plage à environ 500m, Café, Magasin d'alimentation, Taxi Phone, Taxi devant l'hôtel, toujours près à partir
Cet hôtel est situé entre Hammamet et Nabeul... En taxi, vous mettez 5min pour allez au centre d' Hammamet et pareil 5min pour aller au centre de Nabeul.
Ensuite si vous avez prévu de faire des exercusions c'est très bien, les guides et les chauffeurs sont très cool...
Enfin voilà, n'hésiter pas à choisir ce séjour... Et peut être au plaisir de vous voir cet été
Pour plus de rensignements n'hésitez pas, contacter moi : giustialex@hotmail.com A Bientôt
Je susi totalement d'accord avec toi et je reviens du 26 fevrier de cet hotel et il manque beaucoup surtout les animateurs je sais pas is on a eu les memes! Allez y et si il vous reste une place dans la valise ou ailleur je veux bien la prendre | | | À: Papie · 5 mars 2006 à 16:40 Re: Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 4 de 15 · 7 077 affichages · Partager bonjour, Nous sommes partis l'année passée à l'hotel Azur plaza et on peut vous dire que toutes les personnes y compris nous, étions décus de cet hotel, la nourriture est tous les jours pareil et sans gout (de plus prévoyer des médicaments pour la diarrhee  ), de plus autour de l'hotel il n'y a rien, pour aller quelque part le taxi est indispensable. | | | Bonjour,
Je ne suis vraiment pas d'accord avec nous, la nourriture était bonne simple mais bonne. Contrairement à vous, je n'ai eu aucun problème de "diarrhé" comme vous.
Il est vrai qu'il faut prendre un taxi pour se rendre dans une autre ville mais c pas le prix du taxi qui va nous ruiner !!! Par contre, la plage se trouve juste à 500m donc si vous partez l'été c juste à côté...
Enfin bonnes vacances papie... Moi je repars au même hôtel du 13 août au 20 août se qui prouve que j'ai été satisfaite de mon séjour...
A bientôt | | | À: Papie · 12 mars 2006 à 16:19 Re: Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 6 de 15 · 7 031 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de tunisie et j'ai séjourné à l'Azur Plazza.Je peux t'assurer que point de vue qualité-prix c'est un très bon hotel. les chambres sont propres, la nourriture variée est exellente (plats tunisiens et internationaux).Nous n'avons pas été malade du tout!!! L'accueil est très bon avec une équipe d'animateurs très sympa et très gentils (Timo, Kimo, Sabi....).Joli jardin, grande piscine, animation tous les soirs (surtout ne prend pas les excurions proposées par les tours operators car tu payes beaucoup plus chers que si tu les faits par tes propres moyens.Donne moi ton email si tu veux de plus amples renseignements je serais ravie de te donner quelques trucs. | | | bonjour, il est vrai que l'hotel n'est pas situé en pleine ville mais hammamet et nabeul sont à 5 mn en taxi et vue le prix des taxis c'est pas la peine de s'en priver (4 dn =2€).Le bus et le train sont à 5 mn à pied et sont encore moins chers (pour info nous etions 8 et payons en train 3 dn pour les 8!!!!).On met 10 mn de l'hotel à Nabeul.c'est très sympa et l'on rencontre des gens charmants. Quant à la nourriture, elle n'est ni sans gout ni toujours pareille.Au contraire. | | | bonjour,
Je pense que c'est tout simplement parce que nous n'avons pas les même gout pour les vacances, mais je vous fais remarquer quand même que 90% des personnes etaient décues, nous avons vu qu'il yavait des cafards dans les chambres, nous avons été aussi transferé dans une suite car ils avaient des problèmes de chambres et je peut vous dire qu'une vrai suite ne ressemble pas à ca. Concernant les alentours, moi ce n'est pas mon genre, J'aime la ou il y'a du monde, des magasins, digues, discothèques,... Quelqu'un a mentionné aussi la discothèque et je peut vous dire qu'à tout casser il y'avait 8 personnes dedans et cela tous les soirs. Par contre nous avons été a Yasmine Hammamet et la c'est trés joli. Il est vrai que le personnel était trés simpatique. | | | bonjour, je pense effectivement que nous n'avons pas les même gouts.Moi quand je vais dans un pays etranger, j'essaie de me meler aux gens, de les connaitre si c'est pour rester dans l'hotel et ne pas en sortir autant rester chez moi. Mais je peux vous assurer que j'y suis allée l'année derniere et j'en reviens cette année.Les chambres etaient tres propres et ni cafards ni fourmis en vu.A quelle periode y etes vous allé? les femmes de menage etaient pleine de bonnes intentions.Le soir quand on rentrait dans la chambre, nous avions des fleurs sur les oreillers, des pétales de fleurs sur le lavabo, les serviettes de toilettes pliées en forme de fleurs ainsi que nos vêtement de nuits disposés et bien pliés sur le lit. Moi dans aucun hotel en france de même categorie je n'ai trouvé ça. Quant aux suites, il ne faut pas comparer les hotels 4 etoiles de tunisie avec les normes française ça n'a rien à voir.Un hotel 4 etoile en tunisie correspont à un 3 étoile en france!!! Quant à la boite de nuit, ce n'est pas la faute de l'hotel si les gens preferent aller se coucher!!! J'ai payé 250 euros la semaine en demi pension et je pense que point de vu rapport qualite prix c'est tout à fait correct.A quoi vous attendez vous pour ce prix là!!! Si vous voulez des suites dignes de se nom, ce n'est pas en tunisie qu'il faut aller. Vous devriez aller sur ibiza ou la cote d'azur ceci correspondrait plus à ce que vous rechercher mais il faudra peut être revoir votre budget vacances!!! | | | bonjour, Déja je vous réctifie je suis belge donc je ne compare certainement pas la tunisie avec la france et encore moins avec la Belgique. De plus je ne suis justement pas du genre a rester dans l'hotel, mais la j'ai fait tous ce qui était possible autour. Nous sommes partie au mois de Juillet et je n'ai pas payé 250€!!!!!! La turquie est a peu prés pareil a ce qu'on m'avais dit mais rien avoir!! donc ce n'est pas le problème de me meler aux gens. Des fleur nous en avons eu ausi en tunisie et d'ailleur j'en avais déjà eu en espagne!! cela n'a rien d'exeptionnelle!! Ne vous inquièter pas pour l'année qui va suivre je trouverai a mon gout! Et ce ne sera pas non plus la cote d'azur car j'y ai dèjà été! | | | Tout à fait d'accord avec vous...
A+++ | | | Moi j'ai 23 ans, je retourne à l'hôtel azur plaza cet été, comme dit mamie on ne pars pas en vacances pour rester à l'hôtel, il faut se mêler en gens de la tunisie, à leur savoir vivre.
Moi non plus, je n'ai eu ni cafards, ni fourmis dans la chambre, bien au contraire, elle était toujours propres et décorée.
Allez bonne vacances et Pitit Atila, au prochain séjour, n'allez pas dans un pays du Maghreb...
Biz à Mamie fr 62... | | | bonsoir alexmegane, merci, mais pour info ce n'est pas mamie mais Marie  moi ça fait 2 années de suite que j'y vais et je n'ai eu aucun soucis. bye | | | Oups désolé Marie... | | | Bonsoir, désolée de vous avoir vexée petit atilla!!! ce n'etait pas mon intention.Vous avez vécu une mauvaise expérience moi pas. Alors je vous souhaite de passer d'exellentes vacances ou que vous alliez cet été sans cafards ni fourmis, avec plein de boites de nuit remplies de monde. bye bye | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 452 visiteurs en ligne depuis une heure! |