Bonjour, en fait je suis un étudiant, 21ans, je compte partir à lhotel bel Azur de hammamets!!donc svp pour ceux ou celles qui ont déja visité cet endroit...Qu'ils me disent les points + et les points -. Merciiiiii d'avance
Voila je suis un jeune qui va se rendre en juillet à hammamet en tunisie à l'hotel bel azur, alors si quelqun peut me dire si l'hotel est bien? merci d'avance.
Je rentre d'hammamet où j'ai passé une semaine à l'hôtel bel-air, rien à dire sur l'hôtel, pour le prix c'est correct et la piscine même si elle n'est pas très grande est agréable ; En revanche l'espace de plage réservé à l'hôtel est sale, déjà pour y...
Excusez mon francais mais je l'ai etudie' seulement a' l'ecole..j'aurais besoin d'avoir un devis pour le transport de 4 adultes et 2 enfants et les bagages, depuis le port de Tunis jusqu'a Bel Air resort a Hammamet a l'heure tres tarde du 8 Aout.. Y-a-t-il...
Je recherche un bel hôtel (et propre) à Sousse dans un coin animé. Je me souviens d'une rue avec plein de cafés/restaurants et un grand glacier avec énormément de monde en terrasse. Il me semble pas loin du Bora Bora. Il y en avait un qui avait l'air...