M20 · 24 août 2005 à 22:44 2 messages · 2 participants · 4 088 affichages | | | | 24 août 2005 à 22:44 Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 1 de 2 · 4 088 affichages · Partager bonjour 
je pars a l'hotel azur plaza a hammamet le 27 et j'aurais aimé avoir vos avis (positifs ou négatifs) concernant cet hotel car je par dans trois jours et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre....
alors si quelqu'un connais cet hotel n'hezitez a me donner des renseignements 
a+ | | | À: M20 · 27 février 2006 à 9:52 Re: Hôtel Azur Plaza à Hammamet Message 2 de 2 · 3 651 affichages · Partager Je suis désolé de répondre le 27 mais je reviens de cet hotel du 26! Cet hotel est vraiment super! Les animateurs Timo, Kimo, Sabri, Momo et Dadi sont supers simpas, très accueillant, très chaleureux. Le self est très bon et il y a beaucoup d'animations jusqu'a 23h et après il y a une boite de nuit jusqu'a 1h du matin. Les chambres sont très jolies, il y a une superbe piscine extérieur et une piscine couverte. Et voilà tout le monde est très gentil et cet hotel mérite vraiment ses 4 étoiles. Si tu n'es pas encore parti et que tu lis ce message je te demande juste un petit truc (si ca ne te derange pas) c'est de faire de gros gros bisous a Timo et aux autres animateurs de la part de marion. Merci Marion En esperant te voir passer un aussi bon sejour dans cet hotel que moi je viens de passer avec des rencontres merveilleuses! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |