Nimes30 · 30 janvier 2009 à 16:48 5 messages · 5 participants · 3 847 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 16:48 Hôtel Chichkhan à Hammamet? Message 1 de 5 · 3 847 affichages · Partager Bonjour lecteurs, quelqu'un connaitrait-il l'hotel chichkhan à hammamet. Si oui pouvez vous me dire comment est cet hotel. Merci | | | Non, à ma connaissance il n'y a pas d'hotel chikan à hammamet mais à djerba ! mais par précaution je vais vérifier | | | À: Ruby58 · 1 février 2009 à 12:13 Re: Hôtel Chichkhan à Hammamet? Message 4 de 5 · 3 783 affichages · Partager si si, il y a un bien le chich kan à hammamet et il a l'ai super ;-) | | | Bonjour,
Oui il y a bien l'hôtel Ibérostar Chich Khan il se situe à Yasmine Hammamet mais il n'est pas sur la plage.
Il se trouve à gauche de la Medina sur le plan ci dessou.
www.nachoua.com/...hammamet-Yasmine.jpg
Nous étions logés à l'Ibérostar Averroes à Yasmine Hammamet et nous en avons profité pour visité le Chich Khan il à l'air sympa mais il n'est pas sur la plage c'est le défault que je lui trouve et aussi je trouve que la piscine de l'Averroes est plus belle. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |