Severin30 · 18 août 2010 à 18:30 2 messages · 2 participants · 1 015 affichages | | | | 18 août 2010 à 18:30 Hôtel Club Cedriana à Djerba? Message 1 de 2 · 1 015 affichages · Partager Bonjour à tous, je voudrais avoir des avis sur l'hotel de Cedriana à Djerba pour échanger avec ceux qui ont été la bas en Aout 2010. | | |   Bonjour mon mari et moi meme avons passe plusieurs mois au Cedriana par fractions nous n avons pas a nous en plaindre par contre au mois d aout nous sommes a la maison que nous avons achete a djerba midoune Le personnel est tres sympa et accueillant que ce soit la femme de menage le jardinier ect... Nous y retournons regulierement pour souper toujours le meme accueil de la part de l animation aussi Par contre a partir du 11 aout c est le ramadan et les prestations ne sont peut etre pas tout a fait les memes AS TU eu un souci au Cedriana? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |