SAM12 · 25 juillet 2006 à 11:55 · 5 photos 3 messages · 2 participants · 2 233 affichages | | | | 25 juillet 2006 à 11:55 Message 1 de 3 · 2 232 affichages · Partager Hello !!!
Je compte séjourner au Coralia d' Hammamet. Pouvez-vous me donner des infos sur cet hôtel. J'ai déjà séjourner au Coralia de Djerba, et le trouvais bien. J'attends vos infos, merci d'avance.
Sam; | | | À: SAM12 · 26 juillet 2006 à 0:54 Re: Hôtel Coralia Hammamet Message 2 de 3 · 2 217 affichages · Partager Salut SAM12,
J'ai séjourné au Coralia Club Hammamet Palm Beach 4*, l'année dernière 2 semaines au mois de Juin avec mon mari et ma fille de 6 ans Nous somme revenus tout les 3 enchantés de notre premier voyage à l'étranger, aussi bien au niveau nourriture, accueil, chambre, piscine, plage, mini club, équipe d'animation....Je t'envois quelques photos !!!! 
@ ++
Chloé, Michel et Virginie Images attachées: Photo postée par le membre Grardel. Photo postée par le membre Grardel. Photo postée par le membre Grardel. Photo postée par le membre Grardel. Photo postée par le membre Grardel. | | | Chloé, Michel et Virginie,
Je vous remercie pour vos infos. En effet, ça a l'air sensationnel. Je vais donc réserver moi aussi pour deux semaines. J'ai séjourné deux foix au Coralia Beach de Djerba et n'avez pas été déçu non plus. Encore merci,
SAM12. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |