bonjour
Moi je suis rentrée, aujourd hui.j'étais au coralia à
sousse.
Tout d'abord on m'a vendu cet hôtel avec 3*sup, en
belgique il est considéré comme un 4* mais en réalité c'est un 2*, c'est le plus vieux de
sousse qui va être rasé début octobre pour être reconstuit en hôtel 4 ou 5* donc autant vous dire que la bas on ne prend plus tellement soin des clients!!!
Je suis désolée de devoir dire ça car je suis quelqu'un de simple qui ne recherche pas le grand luxe mais l'hôtel est bien de l'exterieur mais alors à l'interieur tout est vieux, pas de clim, pas de télé pas de frigo pas de seche cheveux.le carrelage est fendu un peu partout, Il y a de la moisissure sur les joints des carrelages, Un simple rideau pour une cabine de douche
Questions nourriture.bon courage parceque tout est cuit dans l' huile (c'est la specialité!!!)la seule bonne chose c'est le melon et la pasteque qui sont au rdv tout les jours d'ailleurs (ce sont les seuls fruits).
Le restaurant est sale, les serveurs preferent passer leurs temps à draguer plutot que de faire leurs travails!!!!
La piscine exterieur n'est pas nettoyée à un point ou on ne voit même pas le sol. (il mette du chlore le soir simplement) la piscine interieur est nettement plus propre.
En ce qui concerne la plage, elle est plutôt belle, il faut juste y aller tôt pour avoir un transat.il y a aussi des méduses mais en cas de piqure il faut mettre du sable mouillé et frotter pour enlever les filaments, si la douleurs est plus forte il faut frotter avec une tomate (conseil des tunisiens).
Les massages proposés sont super et pas trop cher (30€ pour 1h30 soins complet hammam nettoyage de peau et massage du corp, je reconmmande c'est super).les souks à la médina à 20mn de l hôtel, même s'il on retrouve toujours la même chose et beaucoup de contrefacons mal faite c'est quand même à faire, moi j'ai apprécié.
A voir aussi le port el kentaoui, il y a des maneges, des magasins.Il y a des bars sympa notament la véranda à 15 mn de l hotel ou vous pourrez fumer la shisha.
Les soirées sont trés animées, il y a pleins de monde dans les rues, les magasins sont ouvert trés tard.
J'ai testé un kebab à la médina horrible! et un resto face à l'hotel (un vrai resto avec le vrai service)"una storia" vraiment délicieux et pas cher du tout.
Si vous aimez le soleil et les grosses chaleurs vous ne serez pas déçu.
Malgrés que l'hôtel ne soit pas top vous pourrez quand même passer de bonnes vacances.
Je vous souhaite de bonnes vacances.