je suis alle au cedriana 3 fois je le connais comme ma poche. 2 adultes 2 enfants
1 aeroport aucune difficulte tu verras verifie que ta carte d ientite et celle des personnes qui t accompagnent soient valide.
tu sera accueilli par les hotesse look puis dans le car et maxi une heure plus tard t es dans ta chambre.
2 hotel moi je suis quelqu un de simple je ne m attache pas aux details c est un hotel tres familial a taille humaine pas tout neuf mais tres tres bien tu verras l equipe est tres gentille ils sont toujours aux petits soins surtout avec les enfants ils sont geniaux.
piscine interieure chauffee super exterieure froide mais bon belle piscine
chambre sont grandes tres fonctionnelles propre la tele pas genial mais ya d autres choses a faire.
animation l equipe est tres gentille ne force pas a la participation juste a respecter ce qu ils font normal si tu participe pas c est pas grave ils respectent.
plage il faut traverser une route et prendre un petit chemin n ecoute pas les critiques sur les forums a ce sujet la c est pas le bagne il te faut 5 petites minutes pour aller a la plage et c est agreable.
par contre au niveau des activites a faire tu ne traite qu avec les personne presentent dans l hotel ce sera des membres look ou des tunisien mais ceux qui sont dans l hotel c est du sur tu verras ils sont a cote de la reception ou du salon
a lexterieur de l hotel tu vas etre accoste mais refuse dis leur que tu connais et que ca fait 10 ans que tu viens et tu connais et tu trace tranquilement en etant correct car eux aussi le sont les achats si tu vas au marche c est le folclore mais n achete pas ou alors marchande enormement. il y a au centre de midoun des magazin prix fixe niquel tu verras
en conclusion avec les tunisiens tu ne risque rien mais alors rien du tout ils sont un peu mito certain mais il ont le coeur sur la main si tu es naturel avec eux
enfin si tu vas au cerdriana j ai un copain qui est chef au restaurant principal il est tres tres gentil et se fera un plaisir de vous renseigner il s appelle rida qui que vous soyez prenez contact avec lui de ma part frederic d agen et envoyez lui le bonjour merci et bon voyage.