Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Vinlu · 9 juin 2008 à 18:25 2 messages · 2 participants · 1 770 affichages | | | | 9 juin 2008 à 18:25 Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 1 de 2 · 1 770 affichages · Partager bonjour, je pars à l'eldorador aladin à djerba du 03 AU 17 août, quelqu'un connait-il cet hotel ?  ou part il à la même période ? je suis avec mon conjoint et nos deux enfants de 16 ET 11 ans merci | | | À: Vinlu · 13 juin 2008 à 23:45 Re: Hôtel Eldorador Aladin à Djerba Message 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager c'est un eldorador de chez Jet Tours. vraiment trés bien pour les familles. sur place on vous propose même des balades à pied gratuites et guidées par les animateurs qui vous montrerons l'ile. la piscine est superbe, on y mange bien. le seul bémol (peut être) est sa plage: trés trés belle mais avec quelques rochers dans l'eau. néanmoins vous pouvez partir les yeux fermés car même si ce n'est qu'un 3 étoiles il est vraiment super. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |