bonjour
je reviens ce matin du seabel j'avais le chambre 1454 au dessus du spa très luxueuse et grande j'ai vu les apprart c'est grand aussi mais un peu plus vieillot.
Pas eu de moustique mais attentions les mouches piques.
sèche cheveux dans la chambre et serviettes et essuie aussi. POUR LES DRAP DE PLAGE on peux loué 10 dinar l'essuie pour tout le séjour vous le changé tout les jours au box animation et à la fin quand vous rendez l'essuie on vous rend les 10 dinars.transat à la piscine et plage allez mettre votre essuie dés votre réveil et le plus tôt possible vers 7h car après plus de transats pas assez pour tous.
Les mini-eldo à l'air bien pas d'enfants de cet âges mais ai vu les autres et sont très bien encadrés par les animateurs ils sont tous gèniaux par contre j'ai mis ma fille de 2ans au baby-eldo 2 jours et très bien mais attention si place et c'est 57, 5 dinar par jours.
la nourriture est bonne mais peu variées au début c'est bien car on gôute à tout mais vite marre nous allions donc manger au bar de la plage c'est à la carte et pas très cher nous avons mangé 1 fois à
sousse et à
port el kantaoui et les restos ne sont pas cher et c'est bon.
pour les visite nous avons fait la caravane c'est excursion 1/2 jour avec ballade en calèche et sur des châmeaux un peu bêbête mais bien par l'hôtel c'est 30 dinar par personne. 1dinar vaut plus ou moins 0.60 euros.
pour allez
port el kantaoui 15min à pied et si vous voulez voir les souques taxi demander la
médina de sousse il faut negocier le taxi avant de le prendre nous avons payé 7 dinar pour
sousse.
que dire d'autre que c'était un bon voyage.
si autre questions n'hesitez pas megane14@caramail.com
bonne vacance