Bonsoir à tous !!!

Salut Smallball !

De retour moi aussi du Fiesta depuis dimanche 28 juin. Rien à redire !!!! un séjour inoubliable !!! encore mieux qu'il y a 2 ans !! pourtant j'avais apprécié aussi. Mais en juin 2007, je n'avais pas eu les jeux gonflables où je me suis franchement bien amusé !!!

.
Personnellement, je trouve qu'il y avait encore plus de choix au niveau restauration; le nouveau restaurant (la Dolce Vita) près de la piscine (anciennement le snack) est superbe et c'est super bon, les spécialités tunisiennes sont excellentes, de plus je suis étonné, on trouve toujours de la place que ce soit en salle ou en terrasse !!

. J'y ai mangé pas mal de fois pendant le séjour. Pourtant, il y avait pas mal de monde, tout le monde allait au resto principal.
Cette année, on a droit maintenant aux 2 restaurants à la carte au lieu d'un en 2007 : le Mario et le Lapalapa, on s'est bien régalés, la déco de ces restos a été refaite, et toujours autant d'attention de la part des serveurs pour la clientèle.
Cette année, j'étais logé au bloc 12, c'était très calme. La chambre était très bien entretenue, toujours des jolis décors de la part des femmes de chambres avec des fleurs d'hisbicus.
J'ai connu par rapport en 2007, la réservation des transats, mais bon à 7h00 du mat' j'étais déjà dans l'eau !!, donc je pouvais réserver sans problème mes 3 transats. La nouvelle piscine près du bloc 15 est très bien pour les gens qui veulent du calme total. Tous les jours, nous étions le matin dans la grande piscine principale toujours bien entretenue le matin de bonne heure.
Ma fille de 5 ans et demi s'est éclatée au mini club, super bien encadrée !!.
On a eu des grosses températures : jeudi dernier à 9h00, le thermomètre affichait 40 ° à l'ombre !!!. malgré la bonne dose de crême, coups de soleil garantis

Les jardins sont toujours aussi magnifiques, l'animation est toujours au top, la musique est moins forte, et c'est pas plus mal !!.

J'ai eu l'occasion de beaucouo marcher le long des plages, et sincèrement, la plage du Fiesta est la plus belle et la plus propre. Comme disait Moum, pas mal de mobilier ont été changés, les parasols aussi !!!.
Franchement, je ne vois rien de négatif dans ce complexe hotelier !!!. Chers ami(e)s forumistes, vous pouvez partir là-bas tranquillement, certes en juillet et aoput ça doit être la cohue, mais bon, tous les hôtels seront dans le même cas !!

Smallball !!! je t'ai réservé une anisette au bar de la piscine lors d'un futur séjour au Fiesta!!!

d'ailleurs, une chose qui m'a fait beaucoup plaisir, c'est que le barman "Naceur" m'a reconnu et se rappelait de moi, c'est vrai qu'on avait beaucoup sympathisé, c'est même lui qui m'a interpellé quand on est arrivé à l'hôtel !! il est de service le soir de 16h00 à 2h00.
Voila pour les news ! en tout cas, avec mon épouse, nous repartons début juin 2011 en famille, notre fille cadette aura pratiquement 3 ans à ette époque, donc elle pourra accompagnée sa grande soeur qui est venue avec nous cette année. De plus, mes parents, soeur et frère viendront aussi !!!
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter ! ce sera avec plaisir !
Cordialement,
Clive