|  |  |
 | | | | Ely · 25 avril 2006 à 14:39 · 3 photos 24 messages · 6 participants · 4 645 affichages | | | | 25 avril 2006 à 14:39 Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars seule une semaine en Tunisie à l'hôtel Garden Beach de Monastir du 28 mai au 4 juin. Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui s'y rende au même dates que moi...Peut-être pourrions-nous partager repas, balades..... C'est la première fois que je pars seule, j'angoisse un peu de ne pas sympathiser avec d'autres vacanciers sur place...Si vous aimez faire de nouvelles rencontres ou si vous partez seul(e) comme moi, n'hésitez pas à me contacter !!! Merci à vous tous...
Ely | | | À: Ely · 2 mai 2006 à 13:53 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager  bonjour,
c'est bizarre, j'ai déjà répondu à votre demande et pourtant cela n'apparait pas dans la rubrique "réponse". Enfin, ce n'est pas grave. Je vous disais que je partais pour la même destination que vous et dans le même hôtel mais pas à la même période. Je pars le 7 mai prochain et je loue une voiture. A mon retour, si vous le souhaitez je vous donnerai mon avis sur l'hôtel et les sites visités.
A bientôt | | | À: Boubax · 2 mai 2006 à 14:00 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 942 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir répondu... Merci d'avance pour vos commentaires, je les attends avec impatiente, et surtout bon séjour en Tunisie...
Ely | | | À: Ely · 3 mai 2006 à 11:34 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 936 affichages · Partager  Merci à vous et je vous tiens au courant. A bientôt de se lire | | | À: Boubax · 4 mai 2006 à 9:59 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 932 affichages · Partager moi aussi je pars dans cet hotel le 7 mai, y etes vous deja allé ? | | | À: Zamito · 4 mai 2006 à 10:37 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager  Bonjour,
Je pars bien le 7 mai à l'hotel garden beach et j'espère que tout sera OK. Inch allah !
Je loue une voiture afin de visiter les alentours et de profiter des paysages tunisiens.
Je vous souhaite de bonnes vacances. | | | À: Boubax · 15 mai 2006 à 15:47 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Bonjour, je vois que tu es parti au garden beach a monastir la semaine derniere peux tu m en parler? comment est l hotel? l emplacement? les chambres, l ambiance ect... je t en remercie d'avance !!!!
ps : le pb c est que j ai lu des avis et serieusement je me dis que j ai peut etre fait une erreur en prenant ce sejour là ! | | | À: Ely · 15 mai 2006 à 15:49 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager Bonjour ely! nous partons également le 28 mai au garden beach a monastir esperons que c'est moins pire que ce que l on as lu sur certains avis ! | | | À: Ely · 15 mai 2006 à 23:23 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 878 affichages · Partager salut ely... tu n'as pas visité ce site ça fait déja un bon moment... je suis de monastir, je peux te renseigné. ne t'angoisse sur pas, c'est vraiment trés cool ici...  soyez le bien venu... | | | À: Mossiba · 17 mai 2006 à 11:20 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager  bonjour,
c'est vrai je reviens du garden beach à monastir. L'hébergement et la nourriture sont simples mais corrects. L'hotel n'a rien d'une boite à touristes comme j'ai pu en connaitre. L'ambiance est plutot familiale, le cadre est sympa, la plage à proximité. Autant d'ingrédients pour passer un séjour agréable et calme. Tous les soirs, il est proposé une animation dans la discothèque du club. Je pense qu'en pleine saison, l'ambiance est plus "hot".
J'avais loué une voiture et je ne le regrette pas car j'ai pu bougé et découvrir des sites à moindre cout par rapport aux excursions.
Ce qui est dur, c'est de reprendre le boulot. Pour le reste, il y a peut-être mieux mais tout dépend ce que tu recherches. Qualité/prix c'est très correct.
Bon séjour chez nos amis les tunisiens! | | | À: Ely · 17 mai 2006 à 11:26 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager  Bonjour ely,
je reviens du garden beach et je suis toute reposée. L'hotel est sans prétention mais tout à fait correct. Les chambres sont sympas et claires (la mienne la 210 donnait sur la piscine). La nourriture est bonne mais pas gastronomique. On se sert à volonté.
Il n'y a rien à regretter car question qualité/prix c'est tout à fait honorable.
Par contre, la voiture est nécessaire pour visiter les alentours (pas chère et climatisée).
Je vous souhaite un bon séjour en tunisie.
cordialement | | | À: Boubax · 17 mai 2006 à 15:44 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements, c'est sympa....Je suis rassurée d'avoir des témoignages, je vais partir en confiance, je sais que je vais pouvoir me reposer tranquillement une semaine au soleil, sans soucis, sans trop de touristes j'espère.... Merci encore
Ely | | | À: Boubax · 19 mai 2006 à 14:56 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 810 affichages · Partager Bonjour Boubax ! je te remercie pour toutes ces informations !!! Bon courage pour la reprise et pense aux suivantes vacances cela ira mieux! :-) | | | À: Ely · 19 mai 2006 à 23:29 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 800 affichages · Partager salut Ely, je vois que tu n'es plus angoissée... soyez le bien venu, la Tunisie t'attend... j'ai pensé à t'envoyer quelques photos de ton hôtel pour te familiariser avec... bon sejour... | | | À: Wejdi · 20 mai 2006 à 12:54 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 789 affichages · Partager bonjour vous pouvez me donner plus d'info sur l'hotel garden beach et me dire si la piscine est adapter au enfants en bas ages merci wejdi | | | À: Nado95 · 20 mai 2006 à 14:35 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 774 affichages · Partager  bonjour,
Oui, il existe un bassin pour les petits ainsi qu'un mini club rien que pour eux. Par contre, je ne sais pas à quelle date il commence à fonctionner.
L'hotel est sans prétention mais sympatique. La nourriture y est correcte. On peut dire que dans l'ensemble, question qualité/prix, c'est tout à fait acceptable. Le personnel est gentil, encore faut-il se comporter avec respect et discrétion.
Si vous recherchez un joli cadre, verdoyant et le calme. c'est dans la poche. A l'inverse, ceux qui veulent "s'éclater" dans une ambiance de fête, c'est raté.
Pour ma part, j'ai passé un bon séjour, très reposant et dans une ambiance presque familiale.
J'attends les prochaines vacances en direction de la république dominicaine.
Bon séjour à vous
cordialement | | | À: Mossiba · 20 mai 2006 à 14:39 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 773 affichages · Partager  salut,
merci pour tes conseils. Je pense à mes prochaines vacances qui seront cette fois-ci en direction de la république dominicaine (prévues en mars 2007).
Avant, je pars dans le cadre de mon boulot avec des jeunes pour le burkina. si tu as des renseignements sur les 2 destinations, merci à toi de m'en informer.
amicalement | | | À: Boubax · 20 mai 2006 à 15:39 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 768 affichages · Partager merci boubax pour ta réponse c super sympa et oui je recherche justement un hotel sympa avec du calme je pense ke cela m'ira trés bien a moi et ma petite famille merci encor | | | À: Ely · 20 mai 2006 à 22:34 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 748 affichages · Partager salut ely... je crois que les photos ne sont pas envoyées... elles dépassent les 200K, alors les revoila...  photo 1 : des chambres vue sur mer photo 2 : c'est l'espace devant la piscine et qui donne directement sur la mer photo 3 : c'est l'entrée principale de l'hôtel
pour l'ambiance interieure de l'hôtel cest agréable, amis surtout trés trés calme... bon séjour... wejdi. Images attachées: Photo postée par le membre Wejdi. Photo postée par le membre Wejdi. Photo postée par le membre Wejdi. | | | À: Boubax · 20 mai 2006 à 23:15 Re: Hôtel Garden Beach Monastir le 28 mai Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager Bonsoir boubax ! concernant le burkina j avoue que je ne connais pas du tout ! par contre j'ai été a punta cana si tu veux te reposer c est l'ideal soleil, detente, gens super sympa et chaleureux par contre ce qui m as deplût c est que c est plutôt des usines a touristes a part les activites dans l hotel il n y avait rien a faire et une semaine c etais bien, plus je me serais ennuyée... la ville la plus proche est à 60km, sinon c'est que des hotels les uns a coté des autres !! peut etre vers saint domingue c est mieux question culturels ect... si tu as des questions a me poser n hesite pas ! connais tu le sri lanka? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |