bonjour a tous
je rentre du garden beach, et je tiens à moderer l'opinion assez mauvaise de l'hotel laissé sur ce forum.
l'hotel est tres jolie (petite allée ombragée pour aller à la plage), hotel de deux etages bien plus joli et conviviale que les blocs que sont les autres hotels de la zone.piscine tres propre bien entretenu et de taille humaine (ideal pour lier connaissance).taxi juste devant l'hotel sur la fameuse grande route qui ne pose aucun probleme sonore tout comme l'aeroport.l'hotel est silencieux.les seules nuisances sonores rencontrées sont causées par les retraités de la cram qui passent leur temps à se plaindre au lieu de profiter du lieu et de leur vacances.ok le directeur n'est pas aimable, mais nous ne sommes pas en vacances avec lui.si on demande gentiment et correctement au personnel lorsque on a un probleme, ils se mettent en quatre pour vous aider. (probleme de climatiseur reglé en quelques heures).Chambre et salle bain ainsi que lingerie aucun probleme propre.
nourriture assez moyenne mais legume tres bon ainsi que les viandes.les prix des boissons sont peu cher (biere 2, 5dinar, eau 2.2).
la palme revient a l'equipe d'animation et son chef (amed) qui est reconnu par les équipes d'animation des hotels environant comme le meilleur animateur de
monastir et sousses.Alors juste pour amed, sam et les autres je vous dirais allez à cet hotel, il est petit sans pretention mais joli et chaleureux.si vous n'etent pas trop regardant et juste la pour vous amuser et profiter de vos vacances pas de probleme.
par compte je le deconseille aux retraités de la cram.vous, allez plutot sur les autres hotels avec des prix deux à trois fois superieur au garden beach.
bonne vacances à tous ceux qui vont partir au garden beach et passez le bonjour à amed et sam de la part de stephane (monsieur garden beach 2006)