Jurassiene · 7 avril 2009 à 19:29 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 1 570 affichages | | | | 7 avril 2009 à 19:29 Hôtel Garden Beach en Tunisie Message 1 de 5 · 1 570 affichages · Partager Nous partons pour monastir, le 18 AVRIL a l'hôtel garden beach.J'aimerais donc avoir toutes sortes d'information sur les excursions possibles, nous aimerions beaucoup allez dans le desert est ce réalisable? Pourriez vous me soumettre les lieux a ne pas manquer. Merci d'avance vivement le départ | | | bonjour, tu peux organiser une visite pour le sud tunisien, et quand tu sera a douz la porte du desert tu peux contacter les agences ou les guides privèe pour faire une ballade au desert a dos de chameau pour une journèe ou plus avec les voyages organiser pour deux jours qui parte de monastir tu peux pas tres bien profiter du desert car ils font juste une heure ou deux pas plus a la porte du desert ' douz' si tu veux plus information je suis pres a vous aider voila qq foto du desert merci Images attachées: | | | bonjour, Est ce bien l'hotel Garden Beach que je ne connais pas alors que je suis une habituée de ce coin ou bien le Golden Beach à Monastir Skanès que je connais très bien Si c'est ce dernier, je peux vous donner tous les renseignements voulus. | | | Oui oui pardon c le golden beach. merci d'avance. pouvez vous nous dire si il est réalisable d'aller dans le desert pour une journée, cela nous plairai vraiment. merci | | | bonjour, une journée ce n'est pas possible, les portes du désert ( tozeur) sont à 400 kms de Monastir, ce qui veut dire plus de 4heures de route pour y aller A l'hotel, il le propose en 2 nuits et 3 jours mais ce n'est pas donné. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |