bonjour!!!!
j'ai juste d'avoir ta reponse et surtout celle envoyée a ely, vraiment je suis déçu... meme tres deçu, aprés avoir vu ton profil....
et bien premierement j'"ai voulu rendre un service a une personne en l'envoyant des photos de son hotel, (et c'est moi qui a proposé de le faire) et en plus de ça, j'ai envoyé une photo de la porte d'entrée qui signale le nom de l'hôtel...
et donc!!! il ne faut pas vraiment etre tres intelligent pour savoir que c'est une erreur...
(garden ou golden beach....)
deuxiemement, la personne concernée, (voir nado95), c'est apperçu de cette erreur, elle m'a demander de revoir les photos tres gentiment et tres poliment... d'ailleur, j'ai repondu a son courier, et pour t'informer je me suis excusé quand meme pour cette " Catastophe énorme "!!! que j'ai commis....
quel interret que j'ai en faisant ça? vraiment je me demande, et en plus tu t'as pris la peine de publier cela... vraiment il ya des chose d'ettonnant dans la vie... ça se voit que tu n'avais rien a faire....
quesque t'en dis maintenant aprés avoir lu la réponse de nado, que je lui présente tout mes respects?
bref, on venant faire une remarque à quelqu'un, on doit dabord bien s'informer, et rester toujour dans le cadre du respect... c'est comme ça que j'ai appris a vivre, dans un pays en voie de développement...
on dis jamais à quelqu'un que tu es peut etre un menteur.... quelle déception?!!!!..........................
merci boub de relire ce que tu m'as ecris.
wejdi.