Bilan de mon sejour au garden park:
points positifs : le personnel très gentil et le soleil
repas :petits dej, entrées et desserts : rien à redire
points negatifs : les chambres sont propres (si l'on omet le cafard de 5 cm que j'ai retrouvé au dessus de mon lit) et spacieuses, serviettes changées tous les jours mais plus ou moins propres (tachées parfois, odeur de graillon).
Beaucoup trop de tchéques qui se jettent littéralement sur la nourriture (ils se servent quantités de nourriture et en laisse les 3/4); conclusion : manger en debut de service.
Pour les plats de resistance : les enfants n'aiment pas (même les pates ne sont pas très bonne, les grands font avec!
Pas d'eau au petit dejeuner et 1 seul point d'eau aux autres repas (donc c'est la queue!)
Les piscines sont assez propres (mis à part les petits bassins) mais dangeureux parfois : ma fille de 2 ans et demi s'est coupée sur des marches, mon autre fille a été aspiré au niveau du dos par une bouche de filtatrion non protégée située dans l'eau
AUCUNE SURVEILLANCE DES BAIGNADES :certains sautent de la plateforme centrale sans que personne ne leur dise quelquechose (très dangeureux pour ceux situés en dessous dans l'eau), d'autres remontent le tobbogan à l'envers...
De nombreux endroits sont sales et mal entretenus : mini golf, parc pour enfant, toilettes entre les piscines
le jour du depart, on nous a dit que le all inclusive terminé à midi : donc plus le droit de boire après sans payer!
Voila mon résumé mais vu le prix payé, je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux!
Sinon un bon plan : si vous souhaitez faire la sortie pirate : ne passez pas par l'agence; prenez un taxi le matin à 8h00 direction la marina de Houmsouk (ne dites pas au chauffeur vos intentions; seulement que vous souhaitez voir les bateaux). Une fois à la marina allez directement aux quais et la rtenseignez-vous auprés des bateaux directement; nous avons payé 15 dinars par personne (2 adultes) et négocier les enfants gratuits (3 et 7 ans)+2 fois 9 dinars de taxi (aller retour) : total 48 dinars au lieu des 105 demandés par l'agence.