Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Munckette · 24 septembre 2008 à 18:01 7 messages · 6 participants · 1 940 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 18:01 Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 1 de 7 · 1 940 affichages · Partager je pars a djerba du 25 octobre 01 novembre 2008, pouvez vous me dire le climat qu'il y aura a cette periode, et comment il faudras s'habiller... Je compte faire quelle activité ainsi que des excursions...est ce que quelqun peut me conseiller... est ce qu'on pourra ce baigner dans la piscine ou le mer... merci de me repondre | | | À: Munckette · 25 septembre 2008 à 1:10 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 2 de 7 · 1 915 affichages · Partager Bonjour Je peut vous conseiller mais pour commencer l'hotel giktis est à Zarzis, normalement, et pas à Djerba?
Merci | | | À: Munckette · 26 septembre 2008 à 11:52 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 3 de 7 · 1 900 affichages · Partager un bon 25° la journée mais plus frais la nuit... après c un peu aléatoire, vous pouvez également tomber sur une période où ça pleuviote. Pour les excursions, le désert est à 3h de route et il offre un dépaysement total. L'excursion peut durer la journée mais vous pouvez également prévoir de passer une nuit en campement. Si vous voulez des contacts, écrivez-moi en mp, je connais bien la région... j'y vais tous les mois ! | | | À: Munckette · 26 septembre 2008 à 12:19 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 4 de 7 · 1 899 affichages · Partager Bonjour,
Il fait beuacoup pendant cette période.
cordialemnt danna | | | À: Danna89 · 27 septembre 2008 à 19:26 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 5 de 7 · 1 879 affichages · Partager OUI effectivement le gitkis n'est pas sur l' ile de Djerba, mais a une cinquantaine de kilomètres, a ZARZIS sur le continent. Tu mets environ 45 mn de l'aéroport de djerba a cet hotel. | | | À: Munckette · 8 octobre 2008 à 0:37 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 6 de 7 · 1 819 affichages · Partager Bonsoir
Les excursion à ne pas rater: Le tour de l' Ile de Djerba L'excursion au Désert Matmata / Douz La Ballade en mére dans les bateaux de pirates
Tu peut aussi organiser tout un circuit de 2 nuits/3 jours pour découvrir se qu'on aplélle le grand sud. Si ça vous intéresse je peut vous communiquer des bon adresse pour oragniser tout ça.
Bienvenue en Tunsie | | | À: Rassaamo · 1 novembre 2008 à 17:14 Re: Hôtel Giktis à Djerba au mois d'octobre Message 7 de 7 · 1 719 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel en Tunisie pour un séjour de 3 semaines en mars, je pense que Zarzis pour faire des excursions est plus pratique que Djerba ? J'ai trouvé l'hôtel Zita et le Giktis à votre avis le quel est le mieux ? Et quelle température en mars ? Merci d'avance pour votre aide | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |