|  |  |
 | | | | Vivante · 10 février 2008 à 19:58 · Une photo 23 messages · 7 participants · 7 582 affichages | | | | 10 février 2008 à 19:58 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 6 906 affichages · Partager Bonjour à tous, je désire des informations sur l'hôtel Hammamet Garden.  Est-ce que l'hôtel est propre, bien située, le personnel est-il compétent? La bouffe est-elle bonne? Bref, est-ce un bon hôtel? Nous avons eu des commentaires divergents et même confondants jusqu'à maintenant!  Nous attendons vos réponses! | | | À: Vivante · 12 février 2008 à 14:59 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 890 affichages · Partager bonjour je m 'appelle marylène je vis en belgique et je viens de rentré de tunisie je suis allé une semaine dans l'hotel hammamet garden...je peus te dire que le personel est tres gentil surtout les filles de la réception et les filles qui s'occupe de la talasso, l'hotel est propre mais coté nourriture c 'est pas trop ça...voila bonne vacance  si tu veux voila mon msn osman672@hotmail.com je te montrerai des photos Image attachée: | | |  Bonjour Marylena, j'ai cru comprendre qu'effectivement côté bouffe c'était pas terrible.... et même effrayant! Selon les dires de quelques personnes il y aurait des cafards dans la salle à diner et même sur le buffet et ce soir et matin? Il y aurait même eu des personnes malades a cause de la bouffe? Côté propreté des chambres il semblerait que ce ne soit pas mieux? Merci beaucoup pour ta réponse... mais je ne crois pas que réserverai à cet endroit avec tout les mauvais commentaires que j'ai eu jusqu'à maintenant. | | | À: Vivante · 13 février 2008 à 16:58 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 869 affichages · Partager si je peux te conseiller...tu devrais plutot réservé dans yasemin hammamet, là! tu est au centre de tous les magasins et les hotels sont tout neuf et la bouf extra, je n 'ai entendu que du bien, bonne vacances | | | Merci pour le conseil. Je crois bien que je le suivrai.  Il semble y avoir une station de bus très près des hôtels situées à Yasmine Hammamet tandis que l'hôtel Hammamet Garden ne semble pas avoir aucune station, donc plus difficile de se rendre en ville ( Hammamet) sauf en taxi. | | | À: Vivante · 13 février 2008 à 19:20 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 862 affichages · Partager oui en effet j 'étais obligé de prendre le taxi pour aller au centre ville, l'hotel hammamet garden est à 5km de yasmine, et puis tu verra yasmine c'est tres joli tu as la médina et tu as un grand parc d'attraction aussi, et puis surtout n'oublie pas de marchander lol car jme suis bien fait avoir, si par exemple on te dit 30dinars tu en propose 10 | | | À: Vivante · 19 mars 2008 à 1:02 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 6 724 affichages · Partager BONJOUR,
je rentre juste de l'hotel garden hammamet c'est une catastrophe si tu peux aller ailleurs vas-y.Dans l'avion j'ai rencontré quelqu'un qui était allé a l'hotel cartago a hammamet il était enchanté.Par contre le prix est un peu plus cher et si tu veux j'ai rencontré un monsieur qui a un taxi touristique.Il est génial il nous a emmenes a sousse 120kms a port el kantaoui et a hergla un tout petit village berber (majestueux) et du chameaux le tout pour 22 dinars chacun.C'était une journée inoubliable
taxi abdel mobil:0021698345551
il parle plusieurs langue et est super sympa
bonne chance a toi | | | À: Coumu · 26 mars 2008 à 23:22 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 623 affichages · Partager  Bonjour,
Je souhaite partir au Hammamet Garden le 11/05 prochain avec mon compagnon. En fait, j'ai choisi cet hôtel par rapport au prix (262 € par semaine).
Peux tu me dire pourquoi c'est une catastrophe ?
Merci | | | À: Clo50 · 27 mars 2008 à 18:53 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 598 affichages · Partager salut clo50,
c'est un hotel d'aspect magnifique là dessus il n'y a rien a redire. Par contre la bouffe était dégueulasse, et l'hygiéne n'en parlons pas.Nous avons vu des cafards sous les plats, des mouches crevées.C'est vrai que nous n'étions pas en pleine saison.Evite de laisser des affaires important dans ta chambre ou alors prend un coffre car nos placards ont été visités.Ne t'inquiéte pas j'ai quand m^me j'ai passé des vacances extraordinaires ne t'arrête pas à l'hotel.pAR contre évite de faire les excursions de l'hotel, c'est cher et tu peux les faire toi m^me pour pas grand chose. Je te donne le numero de quelqu'un de super qu'on a rencontré.Cest un taxi touristique et si vous êtes plusieurs a vouloir aller quelque part il vous fait un bon prix, même le chameaux.
IL S'appel taxi abdel tel:0021698345551
prend le numero avec toi cest toujours rassurant d'avoir quelquun de bien sous la main bon voyage et nee t'arrete pas a ce que je te dit tu verras par toi meme | | | À: Coumu · 27 mars 2008 à 22:08 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 593 affichages · Partager  Tu m'inquiètes car tu n'es pas la 1ère personne à me parler de cafards ! Et j'avoue que même s'il ne faut pas s'arrêter à l'hôtel, c'est quand même important d'avoir une hygiène correct, voir minime... DOnc, tu me confirme qu'il vaut mieux que j'évite cet hôtel, il est encore temps, je n'ai pas réservé ! Le problème, c'est qu'on a un petit budget, et j'ai peur de ne pas trouver autre chose à ce prix là. Si tu as des adresses, n'hésires pas à me les communiquer. Au fait, par quel biais avais-tu réservé cet hôtel ? As-tu l'habitude de voyager (nous pas du tout, c seulement le 2ème voyage, on a commencé par la rép dom...). Merci le n° de ton taxi, ça peut servir. On y va en couple (âge = 28-30 ans).
Que conseilles-tu comme visites ? Donnes nous des tuyaux, on y connait rien.
Merci beaucoup, c'est sympa de passer quelques minutes à me répondre
Bonne soirée | | | À: Clo50 · 27 mars 2008 à 23:05 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 485 affichages · Partager pour mon voyage on est passé par internet.Pour ce qui est des hotels j'ai entendu du bien de Sultan, de cartago et pyramide. En ce qui concerne les Tunisiens, ils sont tres sympathiques mais n'oublie jamais qu'ils sont là pour te prendre ton fric.N'hésite pas à négocier c"'est la coutume.Ils t'annonce un prix, tu divise par 4 ou 5;tu négocie tout même le taxi. Les visites nous on a fait Hammamet medina en bus de notre hotel ca nous a couté 96 millimes de dinar.1 euro equivaut a 1.78 dinar environ si ca n'a pas changé. on a fait tunis, rien d'extraordinaire. Carthage est tres jolie pour ses ruines et son musée. Sousse est plus au sud mais c'est une tres jolie ville avec un joli lieu de prière que tu peux visiter.Vers Sousse il y a un petit village berber qui s'appel Hergla il est splendide.C'est abdel qui nous a fait visiter le sud.Et bien sur il ya sidiboudsaîd (le café des délices"Bruel")il porte bien son nom cest un endroit paradisiaque.Le chameau j'en ai fait 1/2 heure pour 5 dinar alors ne te fait pas entortiller, dans les hotels il ten font faire pour 40 dinar dans les decharges publics.Bonne chance a toi et nhesite pas a me raconter ton sejour. CIAO[ | | | À: Coumu · 28 mars 2008 à 11:07 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 474 affichages · Partager  Merci beaucoup pour toutes ces infos, c sympa de me filer des tuyaux !
Je vais regarder les prix des hôtels que tu m'as cité en espérant que ce soit dans le même budget.
Je ne manquerai de te tenir au courant.
Merci encore | | | À: Coumu · 2 avril 2008 à 13:57 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 358 affichages · Partager salut, moi je me lance; je part en famille pour ce terrible hotel le 20/04! j'ai gardé avec soin le n° d'abdel! j'espère ne pas me faire dévorer par les cafards ni me retrouver hospitaliser pour désordres intestinaux!! (comme j'ai pu le lire sur certains forums!)
coumu, peux tu me dire quelles sont les excursions que tu as fait et comment tu t'es débrouillée pour les trouver sans te faire arnaquer?
souhaitez moi bonne chance et RDV le 27/04!!!
| | | À: Alex1502 · 8 avril 2008 à 21:07 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 292 affichages · Partager Coucou
Et bien je vous souhaite bonne chance...moi je pars en juin (on part à 10)... Laisse-nous des commentaires à ton retour... Bonnes vacances à toi et ta famille..... | | | À: Souri11 · 9 avril 2008 à 19:50 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 286 affichages · Partager salut souris11, je ne manquerais pas de te raconter notre "périple"; en attendant je regarde tous les jours la météo sur lachainemeteo.com et si c'est fiable nous arriverons sous le soleil avec 25°c!!! a+ | | | À: Alex1502 · 19 avril 2008 à 14:29 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 6 272 affichages · Partager  moi aussi je me suis lancée sans grande conviction à réserver à ce fameux hôtel pleins de cafards, j'ai un peu peur du résultat mais bon, on verra bien ! Je n'ai pas payé très cher donc il ne faut pas s'attendre à un super truc !!!
Pourras-tu me dire ce que tu en as pensé en espérant que ce soit positif.
a +
| | | À: Clo50 · 19 avril 2008 à 18:25 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 6 269 affichages · Partager salut clo50, h-12 pour notre départ!!! dès que je reviens je te fais mes coms et te met qq photos en ligne!!
ne stresse pas trop car comme tu le dis, vu le prix on ne s'attend pas au grand luxe!! nous c'est la positive attitude; après tout, partir en tunisie ça ne nous arrive pas tous les jours ! carpe diem!
rdv le 28/04 | | | À: Clo50 · 28 avril 2008 à 14:49 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 6 265 affichages · Partager salut, me revoilà saine et sauve! l'hotel n'est pas si horrible qu'on a pu le dire; pas de cafard! le buffet est varié et les spécialités tunisiennes présentes à chaque fois! la qualité de la plomberie dans les chambres laisse à désirer et oui le couvercle des toilettes n'est pas stable!!! je ne résumerai pas mon séjour à ces petits désagréments!!!  effectivement la balade en chameaux proposée par l'hotel est à éviter! n'hésite pas à prendre le taxi si tu veux sortir par exemple 2.10€ pour aller à hammamet et 7€ pour aller à nabeul (ne pas louper le marché du vendredi!) l'excursion " tunis, musée du bardo, carthage, sidi bou saïd" est sympa pour l'hotel nous étions super mal placés au rez de chaussée à coté du bar à chicha "ali baba"; si tu vois que ton numéro de chambre est dans les 100, c'est foutu  mais l'avantage est que nous étions de plein pied et que notre terrasse donnait sur le solarium de la piscine pour la piscine je te conseille celle où il y a des toboggans, c'est plus calme. si tu veux plus de détails voici mon adresse mail je pourrais t'envoyer des photos: alexandra.lallet@free.fr
ps: pour info 1euro=0.60 dinar
a+
alexandra | | | À: Alex1502 · 29 avril 2008 à 21:48 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 6 255 affichages · Partager  super je suis soulagée ! je suis contente que ton voyage se soit bien passé !!!
as-tu eu du soleil ? et as-tu fais de la thalasso car nous, nous y allons principalement pour ça.
Je t'envoie 1 mail, à tout à l'heure sur messagerie | | | À: Alex1502 · 29 avril 2008 à 22:01 Re: Hôtel Hammamet Garden? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager coucou,
Et bien je vois que tu es revenue saine et sauve avec ta petite famille... Ce hôtel n'a pas l'air si terrible... Je voulais te poser quelques petites questions :
la mer est-elle loin ? (nous partons avec des petits de 4ans) La propreté générale de l'hôtel ? comment sont disposés les lits dans les chambres (1 grand lit ou des petits lits)
Je me permets de te poser toutes ces questions car nous partons à 10... c'est pour s'organiser un peu avant...
Sinon ton séjour à l'air de s'être bien passé ??? Je crois qu'il a fait très beau car j'ai des amis qui était en Tunisie également à la même période. Si tu as quelques photos à m'envoyer ou d'autres commentaires : mon adresse mail est : boudries1@voila.fr
Merci pour tout... a bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |