Bonsoir,
Les repas sont très répétitifs, c'est très souvent poulet coupés à la barbare, lapin, boeuf trop cuit et j'en passe. Du poisson mais souvent avec le maximum d'arrêtes sauf pour le thon qui est très bon. Pas de barbecu pendant mon séjour. J'ai passé deux semaines et après réclamations la 2 ème semaine s'est un peu améliorée. Le vin "venus" n'est pas extra. Les frigos dans les chambres sont vides, il faut les remplir soit même avec des bouteilles d'eau à demander aux bars. L'hôtel est directement sur une plage privée, c'est propre mais le sable de la plage aménagée ressemble plus à du gravier qu'à du sable pourtant dans la mer le celui est fin. Si vous avez la chance de ne pas avoir trop de vent vous n'aurez pas trop d'algues si non vous ressortez tout noir de l'eau. La banane est inclus dans le prix, elle commence à 11h pour le mini club et reprend dans l'après midi. Si vous êtes deux c'est à vous de trouver des volontaires car il faut au minimim 5 personnes. Il y a également du ski nautique, pas de ponton départ dans la mer. Les transats sont gratuits à la plage comme à la piscine, pas de matelas car ils sont souples. Si vous voulez profiter de transats sous un parasol il vous faudra mettre votre réveil à 6h du matin, une vrai rigolade

Pour les bars les boissons sont gratuites, coca, whisky tout à volonté mais ils ont des leçons à prendre pour les cocktails, c'est vraiment pas leur truc. L'hôtel est propre et bien entretenu, le nourriture est pas terrible mais saine, comme on dit on en a pour son argent la comparaison avec le RD,
Cuba,
Mexique est impossible. L'hôtel est à 3 km du centre ville, pas grand chose à voir à part le marché, beaucoup moins de touristes qu'à
Djerba. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonnes vacances et donnez moi votre avis à votre retour.