je viens de sejourner au
tabarka beach iberostar et vraiment c'est un endroit paradisiaque.. certes il est un peu éloigné de la ville.. à peine 2kms mais il est très facile de s'y rendre. Beaucoup de taxis circulent.. (compter entre 2 et 7 dinards pour s'y rendre.. à vous de négocier..)
la nourriture y est excellente et variée, le personnel est très à l'ecoute des clients
les chambres sont spacieuses et la propreté irreprochable..
se méfier de la plage.. beaucoup de rochers.. mais agréable
l'animation doit encore s'ameliorer au niveau de la fréquence des activités mais personnellement cela ne m'a pas géné.. les animateurs ne vous sautent pas dessus et c'est aussi bien..
je vous deconseille la balade en chameau et la balade en bateau qui est proposé à l'hotel..
c'est une anarque.. la balade n'est pas en montagne on longe la route.. et pour le bateau les 3/4 des personnes sont malades.. le bateau tangue enormement à l'arret et c'est presque impossible de tenir debout
malgré ces petits détails nous revenons de notre séjour enchanté.. c'est un havre de paix..
n'oubliez pas de passer par la thalasso.. c'est un pur bonheur.. beaucoup de jets et la baignoire à bulles est impressionnante
bon sejour à vous