Hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet en novembre Sadek · 7 novembre 2010 à 9:24 4 messages · 2 participants · 1 310 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 9:24 Hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet en novembre Message 1 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonjour les amis,
Je part 4 jours à Hammamet le 10 Novembre !
Que faire pendant cette période ?? Je serais à l IBEROSTAR SAPHIR PALACE !
Je sais que c'est la saison morte pour Hammamet mais bon c'est juste pour se reposer du boulot et changer d'air en amoureux !
J'envisage Jeudi le marché de Hammamet et Vendredi celui de Nabeul !
Si vous avez des suggestions merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sadek · 7 novembre 2010 à 21:30 Re: Hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet en novembre Message 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager bonjour je pense que vous avez fait le bon choix, c'est un hotel de lux et le sevice aussi, vous allez passer de bons momment à hammamet.
bon voyage | | | À: Maysann · 7 novembre 2010 à 21:31 Re: Hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet en novembre Message 3 de 4 · 1 281 affichages · Partager Merci pour votre réponse ! Que faire pendant 4 jours à Hammamet ! | | | À: Sadek · 7 novembre 2010 à 22:59 Re: Hôtel Iberostar Saphir Palace à Hammamet en novembre Message 4 de 4 · 1 277 affichages · Partager bonjour tu visité douggael jem (colysée et villa africa) zaghouan :temple de eau
bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |