Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils Eve38 · 22 mai 2008 à 11:27 3 messages · 2 participants · 1 335 affichages | | | | 22 mai 2008 à 11:27 Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils Message 1 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour, je serai au Karthago de Djerba du 7 au 21 Juillet avec mon fils de 8 ans. Si d'autres mamans sont dans ma situation, on pourrait faire connaissance avant le départ afin de partager un dîner, partir en visites ensemble, et permettre aux enfants de ne pas être seuls. Je pars de Lyon mais on peut de toute façon se retrouver sur place. Avis aux amateurs ! | | | À: Eve38 · 22 mai 2008 à 12:10 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils Message 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager bonjour tu feras assez de conaissanes sur place et pour l'enfant il sera pris par le mini club et l'animation jours et nuits mes félicitations pour le chois de l'hotel bonnes vacances | | | À: Hanniba · 23 mai 2008 à 9:33 Re: Hôtel Karthago à Djerba avec mon fils Message 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager Bonjour Hanniba et merci de me rassurer pour l'hôtel. Je l'ai choisi sur les conseils de l'agence de voyage; Personnellement, je me serais adaptée mais c'est pour mon fils que ça m'embêterait s'il n'était pas à la hauteur de mes espérances. Alors toi qui vis là-bas, si tu me dis que j'ai fait un bon choix, alors je pars l'esprit tranquille. Mais tu as raison, les enfants ont le contact plus facile que nous et je suis sûre qu'il se fera rapidement des amis au mini-club et puis il me présentera peut-être les mamans ! . Bonne journée
Amicalement,
Evelyne | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |