Armani · 14 janvier 2004 à 12:57 4 messages · 3 participants · 2 892 affichages | | | | 14 janvier 2004 à 12:57 Message 1 de 4 · 2 891 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une petite nouvelle (membre) est arrivée. 
Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Karthago à Djerba??? les agences sont très positives en ce qui concerne cet hotel mais vos témoignages pourront m'aider à me décider.
Merci a+ 
Steph. | | | À: Armani · 14 janvier 2004 à 14:36 Re: Hotel Karthago à djerba Message 2 de 4 · 2 886 affichages · Partager Bonjour Armani, tu auras beaucoup plus d'informations sur le forum AFRIQUE que sur celui-ci c'est certain. Fait une demande sur ce forum. Bonne journée. Ginette. | | | À: Ginette1 · 15 janvier 2004 à 19:13 Re: Hotel Karthago à djerba Message 3 de 4 · 2 876 affichages · Partager Bonjour Ginette,
Au fait j'avais mis mon message dans afrique et un opérateur (du site) me l'a transféré vers hotels et forfaits tout-inclus. 
Merci quand-même.
Stéphanie | | | À: Armani · 6 février 2004 à 9:47 Re: Hotel Karthago à djerba Message 4 de 4 · 2 839 affichages · Partager  Salut
Je suis allée au Cathago il y a 1 an. L'hôtel est génial, immense. C'est très tranquille. Le personnel est très bien, très serviable.
Beaucoup d'activités la journée mais aussi le soir. Voila si tu as encore des questions, n'hésite pas. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |