Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie? Taquile · 28 décembre 2011 à 22:29 4 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 22:29 Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie? Message 1 de 4 · 1 379 affichages · Partager bonjour les voyageurs, je suis à préparer un voyage en tunisie pour début avril avec un circuit dans le désert.le tour opérateur me demande de choisir entre 2 hotels pour les 4 derniers jours qui seront des jours libres.bien sur on va vouloir bien profiter de ces derniers jours pour explorer à notre rythme.donc, gens connaisseurs quel serait le meilleur choix entre le MARCO POLO et le SOL AZUR. merci pour les réponses | | | À: Taquile · 29 décembre 2011 à 15:51 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie? Message 2 de 4 · 1 352 affichages · Partager Sol Azur définitivement car à proximité du centre-ville à pied (15 minutes). Bonne bouffe, propre et centre de thalassothérapie. Proche aussi de la station de bus et de train.
Bonnes vacances | | | À: Noznoz · 29 décembre 2011 à 16:01 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie? Message 3 de 4 · 1 346 affichages · Partager merci pour ton conseil nous serons 5 jours a cet hotel, peux tu me conseiller des sorties, des incontournables.car nous n'avons rien de prévu pour le nord. nous ferons le sud en circuit organisé mais le nord sera notre découverte, merci de ton aide | | | À: Taquile · 8 mars 2012 à 16:44 Re: Hôtel Marco Polo ou Sol Azur en Tunisie? Message 4 de 4 · 1 220 affichages · Partager bonjour, c'est dans quelle ville ton hôtel ? Hammamet ? Djerba ? Zarzis ? Monastir ? Moi, j'habite en tunisie, je peux peut-être te filer quelques tuyaux ! Soph | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |