| Hôtel Oasis Marine à Zarzis Anais76 · 7 novembre 2006 à 20:34 6 messages · 3 participants · 2 713 affichages | | | | 7 novembre 2006 à 20:34 Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 1 de 6 · 2 713 affichages · Partager je voudrais savoir quel temps il fait à zarzis au mois d'avirl et si quelqu'un se rend souvent à l'hotel oasis marine à zarzis et connaissez-vous bien le personnel de l'hotel ?? | | | À: Anais76 · 14 janvier 2007 à 17:33 Re: Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 2 de 6 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un vous a répondu car nous partons cet été avec nos trois enfants et aimerions savoir si il est bien ? merci radinou4 | | | À: Radinou4 · 20 avril 2007 à 20:26 Re: Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 3 de 6 · 2 422 affichages · Partager nous allons regulierement a cet hotel avec nos trois enfants (10, 8, 5 ans) et nous le recommandons a tous il est très agréable, le personnel est super, les animateurs efficaces (si vous avez des enfants sportifs) les repas variés et tout est vraiement inclus (meme le the au café maure) nous y retournons en mai et en aout et nous y etions en otobre nous ne cherchons plus a aller ailleurs c'est notre pension de famille et si vous avez besoin de quelque chose vous demandez anouar a la plage il est toujours la pour vous aider ou vous rendre service alors bon voyage | | | À: Sonia57 · 20 avril 2007 à 21:06 Re: Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 4 de 6 · 2 420 affichages · Partager Merci Sonia ! Nous avons hate d'y aller, juste une petite question nous avons trois garçons un de 11 ans et deux de 9 ans est ce qu'il y a un mini club pour eux ? Amitiés radinou4 | | | À: Radinou4 · 21 avril 2007 à 13:24 Re: Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 5 de 6 · 2 413 affichages · Partager oui il y a un mini club pour les enfants ils font des activités dans un espace climatisé ils vont a la plage a la piscine...... cependant ils ne les gardent pas pour le repas de midi ils preparent un spectacle pour la fin de séjour enfin les enfants ne s'ennuient pas. nous y serons du 9 au 23 aout et vous? Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas nous connaissons l'hotel le personnel la direction et les alentours par coeur a bientot | | | À: Sonia57 · 21 avril 2007 à 14:48 Re: Hôtel Oasis Marine à Zarzis Message 6 de 6 · 2 406 affichages · Partager Salut Sonia, Dommage nous y serons du 07 au 22 juillet, nous aurions bien fait votre connaissance ! Ce sera la deuxième fois que nous allons dans un club pendant les vacances, c'est génial les enfants adorent et pour nous "maman" ce sont de vrais vacances. Mais j'avais un peu de réticence avec ce club car on m'avait dit qu'il n'était pas terrible et quand plus il n'y avait pas de club pour les plus de 8ans. Enfin maintentant je suis rassurée ! et les sortis il y en a quelques unes, qu'avez vous fait ? Merci de tous tes conseils, cela m'a rassuré. Radinou | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |