Excellent choix! Je sui rentrée avant-hier de l'Odyssée Zarzis, j'y ai passé un excellent séjour! :-)
Architecture magnifique, personnel sympa, chambres agréables et spacieuses, bien chauffées (en mars, le soir ça compte !!), literie correcte (sauf les oreillers.... gros et durs!)
J'étais en all-in, franchement les buffets valent le détour! la cuisine est excellente, le choix est varié, il y a des buffets à thème plusieurs soirs par semaine (buffet de la mer, tunisien etc) J'ai rarement rencontré une telle qualité culinaire dans un hôtel! un sommet, vraiment... :-)
Je m'étais inscrite à la soirée spéciale "danse du ventre" (pas pour la danse du ventre mais pour le plat principal: de l'agneau cuit à l'étouffée en poterie - plat dont j'avais gardé un souvenir excellent d'un précédent séjour en
Tunisie): grosse déception, la nourriture était moins bonne qu'au buffet all-in... mdr
Niveau météo, on a pris nos petits déj et repas de midi à l'extérieur la plupart du temps, en T shirt (il y avait 20° annoncés - mais au soleil je pense que ça devait monter à l'aise à 30°) seul bémol: le vent, quand il souffle, est encore frais.
Seul point noir de l'hôtel (en dehors des oreillers... ;-): la thalasso, qui n'est clairement pas au niveau de l'hôtel...
Ceci dit, je retournerai certainement à l'Odyssée un jour ou l'autre... :-)
En attendant, je vous souhaite d'excellentes vacances :-)