Bonjour,
Je ne sais pas si vous serez encore là pour lire le post, mais je suis partie au Paladien au ms de juin et j'ai passé une excellente semaine, c'est un club pas trop grand, avec une animation pas trop lourde et une bonne nourriture.
La piscine est super, car pour une fois ce n'est pas une baignoire, elle est grande et presque olympique, il y a une piscine interieure trés belle avec un petit hamman et des soins (en sup).
Les chambres sont trés confortables et trés propres avec un personnel toujours présent et une direction a l'écoute.
Il ya une trés belle terrasse ou on peut manger matin, midi et soir, les repas sont variés et bons.
La plage de trouve en dehors de l'hotel, il faut traverser la route, mais c'est sans danger.
On peut facilement se déplacer, des taxis sont a la sortie de l'hotel et c'est pas cher pour aller a
Nabeul ou a
Hammamet. On peut meme aller a
Tunis en train, si les excursions vous paraissent trop cher, c'est ce que j'ai fait et pourtant j'étais toute seule.
Bref super séjour pour un rapport qualité prix inégalable et j'ai eu un avion a des heures raisonnables, mais je pense que les mois d'été sont surchargés au niveau aérien. Beaucoup de gens reviennent réguliérement dans ce club pour sa qualité et ses prestations.
Seul Bémol, atterir a
Monastir et un transfert d'1 heure alors qu'on est plus prés de
TUNIS, mais il parait qu'il n'y a que les lignes régulières du pays et Air france qui y ont droit.
L'hotel Marmara
hammamet Beach que j'ai visité a plutot l'air décrépi a coté du Paladien (sans comparaison).
Voilà, si vous n'êtes pas encore parti et si je peut vous aider pour d'autres renseignements n'hésitez pas;
Je pense y retourner en septembre