BONJOUR
IL ya 3 ans j'ai séjourné au palma dejerba, cet hotel, est sympa, le gros avantages en tout cas c'est ce qui m'a plus le plus, c'est que c'est un hotel, ou il n'y a pas trop de monde, c'est surtout une cliente locale, tu n'as donc pas à faire au gros groupe d'allemand ou anglais, qui se crois tout permis, et qui se croit tout seul dans l'hotel, c'est tres tranquille et nous y sommes allés en plein mois de juillet.coté nourriture, assez classique, mais tu trouves toujours ton bonheur, si tu n'es pas trop difficile, par contre coté, entretien, la il y a plus a redire, mais bon cela est assez général à la
tunisie, la piscine est tres belle, mais pas toujours tres propre, le matériel est tres mal entretenue, nous n'avons jamais réussi à trouver un pédalo, en état de focntionnement, la clim de notre chambre était en panne, ils sont venus tous les jours pour nous la réparer, et de toute la semaine, nous n'avons pas eu de clim, elle n'a jamais fonctionnée!!!!!!!!et tout le reste est dans le meme état.MAIS peut etre que depuis 3 ans les choses ont changé, mais j'en doute, car je sias pour y avoir été plusieurs fois, que c'est malheureusement monaie courante en
tunisie!!
mais à part ça l'hotel est agréable, et l'equipe d'animation sympas.je te conseille de faire des exursions, qui sont pour la plus part tres bien nous avons fait celle de l'ile au flammand rose tu vois de tout sauf des flamends roses!!!par contre la mer y est superbe, et tu manges un couscous de poisson excellment mes papilles s'en souviennent encore!!!!et alros le must ce que je te conseille par dessus tout, si c'est la 1ere fois que tu vas en
tunisie, c'est de faire l'excursion de 2 jours dnas le sahara, tu y vas en 4*4 tu dors sous des tentes dans uen oasis, et fait du chameau, et découvre tout le sahara et le sud du pays, c'est absolument magnifique,. j'ai eu la chance de beuacoup voyager et voir enormement de chose dans le monde, mais le coucher de soleil, sur le sahara, est certainement ce que j'ai vu de plus beau!!!, c'est à couper le souffle!!!vraiment je te le conseille, et tu peux le faire sans crainte, avec des enfants, nous l'avons fait avec notre fille, et un couple l'a fait avec nous et un bébé, sans problème!!!par contre pour les villes de l'ile je te conseille de ne pas prendre les excursions, proposé par les to, chere et inutile, tu peux prendre un taxi qui t'enmène en ville, pour presque rien, et tu peux la decouvrir facilement seule.
voilà si toute fois, tu as d'autres questions je reste à ton entière disposition.
BON VOYAGE ET BONNES VACANCES;
vanlae