Bonjour,
je vous signale que l'IBEROSTAR SAFIRA PALMS se situe à ZARZIS et pas à
Djerba (55 km au sud de Djerbasur le continent)
Comme je l'ai dit dans les messages de la précédente discussion, messages qui comportait les photos du 12 février (difficile d'être plus objective), je repars à Zarzis dans un mois, (j'y pars 4 x par an mais nous louons une villa privée.) et reviendrai donner les infos à mon retour le 22 ou 23 mai.
Je prendrai de nouvelles photos de l'hôtel peu avant mon départ, soit le 18 ou 20 mai et reviendrai dire sur le forum s'il est ouvert ou pas (vous jugerez sur photos, si mon avis ne vous semble pas assez objectif)
Une de mes connaissances avait réservé un séjour dans cet hôtel du 11 au 18/05/2008.
Elle est relogée à l'hôtel ZITA (4* également) par Neckermann pour cette semaine là. C'est vous dire que l'ouverture, prévue au départ le 1er mars, a effectivement pris pas mal de retrard
Il est évident que si, d'ici mon départ, elle recevait la bonne nouvelle qu'elle et sa famille peuvent finalmement partir au SAFIRA PALMS du 11 au 18 mais 2008, comme ils le souhaitent, je m'empresserai de venir vous le dire sur le forum.
Quoi qu'il en soit, comme actuellement l'ouverture est annoncée pour mi juin, vous devriez pouvoir y séjourner fin juin sans problème notrmalement,
Bonne soirée