| Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:34 · 19 photos 155 messages · 54 participants · 43 480 affichages | | | | 11 janvier 2008 à 23:34 Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 1 de 155 · Page 1 de 8 · 19 375 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes entrain d'hésiter pour partir cet été (aout) entre 2 ou 3 hotels, notre agence nous conseille fortement l'Iberostar Safira Palms de Zarzis, seul petit problème, il est toujours en chantier....... qui peut me dire à quoi ressemble actuellement le chantier.....l'hotel t il vraiment presque terminé ? Quelqu'un est il passé pret de l'hotel dernièrement????
Merci pour les infos
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:59 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 2 de 155 · Page 1 de 8 · 19 355 affichages · Partager Bonsoir,
Pour le moment, c'est encore un chantier et avec les fortes pluies depuis 3 semaines, les inondtions et les routes coupées, les chantiers n'ont guère avancé...
Je repars à Zarzis du 29/01 jusqu'au 13/02. Si vous avez le temps d'attendre un peu pour votre réservation, contactez-moi le 14/02, je vous dirai à mon retour ce qu'il en est.
Je compte en effet aller le voir de près car, s'il nous convient, nous réserverons peut-être pour mai (mais à condition d'être certains qu'il ouvre bien le 01/03 comme prévu et aura eu le temps "d'essuyer les pâtres", (voir le Zita en 2006: ce fut l'horreur pourceux qui y avaient réservés les 3 premiers mois) sinon, j'attendrai octobre et nous continuerons à louer notre villa à Sangho en mai et août.)
Si vous devez réserver maintenant, c'est un risque à prendre. Informez-vous, dans ce cas, de l'hôtel où l'agence à prévu de vous envoyer si le Safira n'ouvrait pas à temps. pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais normalement en août ça devrait aller. | | | À: Justin333 · 15 janvier 2008 à 13:25 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 3 de 155 · Page 1 de 8 · 19 233 affichages · Partager merci Justin333 pour ta réponse. J'ai essayé de consulter les photos sur le lien, je n'y arrive pas. peux-tu me les envoyer sur mon adresse e.mail : lekime.gaume@swing.be merci d'avance. Gicmani5 mardi 15.1 13h30 | | | À: Gicmani5 · 15 janvier 2008 à 21:30 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 4 de 155 · Page 1 de 8 · 19 204 affichages · Partager Il n'y a pas encore de photos de cet hôtel puisque même celle de la brochure Iberostar est celle...d'une maquette et que l'hôtel n'est pas terminé. Sur le site Internet, aujourd'hui, la "visite virtuelle" est toujours "indisponible", désolée | | | À: Fradhiab · 16 janvier 2008 à 8:53 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 5 de 155 · Page 1 de 8 · 19 188 affichages · Partager Bonjour "Fradhiab", merci pour ta réponse d'hier soir. On a tout de même réservé pour le 21 mars (Safira), on se risque, on verra bien la chaîne "Iberostar" est je pense une chaîne sérieuse. Et puis, "il faut vivre dangeureusement" !!!!.....INCHALAH !!!!.... Il me semble que c'est toi qui pars à Zarzis fin du mois ????? si c'est toi..... tu me diras... et tu m'enverras des photos..... on pourrait encore annuler à ce moment là !. Merci. A + "gicmani5" | | | À: Fradhiab · 17 janvier 2008 à 10:00 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 6 de 155 · Page 1 de 8 · 19 162 affichages · Partager BONJOUR
Je compte me rendre avec ma famille du 11 au 18 mai à l'iberostar safira palms... J'ai longuement hésité car il n'était pas encore terminé. Pourrais je vous recontacter à votre retour pour avoir plus d'informations en ce qui concerne cet hotel.
Je vous remercie d'avance.
Lilbou | | | À: Lilibou · 17 janvier 2008 à 12:51 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 7 de 155 · Page 1 de 8 · 19 159 affichages · Partager voici les photos des travaux, que j'ai trouvé sur le site holidaycheck.fr
Ces photos sont les raisons pour lesquelles nous n'avons pas réservé cet hôtel, nous avons déjà eu le cas à Sousse ou l'hôtel devait ouvrir en mars également et finalement il a ouvert en juin, lorsque nous sommes arrivé dans l'hotel, tout était presque fini mais c'était le "bordel" de la terre partout, les parterres innondés pour essayer de faire pousser les pelouses, la booue coulait partout, sans parler du manque d'organisation au niveau restauration..... Avez vous poser la question à votre agence, si l'hôtel n'est pas terminé que vous propose t il comme alternative? Maintenant si il est réellement terminé pour votre séjour, vous allez probablement etre très bien.
@+ Images attachées: | | | À: Justin333 · 17 janvier 2008 à 13:59 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 8 de 155 · Page 1 de 8 · 19 147 affichages · Partager RE bonjour
merci pour les photos. je les avais déjà vues aussi sur le site, d'où ma grande hésitation entre le zita et l'iberostar. j'ai tout de même réservé l'iberostar hier et j'espère qu'il ne nous arrivera pas la même mésaventure que vous à Sousse. on va croiser les doigts ! je vous recontacterai en février dès votre retour de Zarzis pour en savoir plus.
à bientôt
Lilibou | | | À: Gicmani5 · 17 janvier 2008 à 14:42 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 9 de 155 · Page 1 de 8 · 19 135 affichages · Partager BONJOUR
je me permets de vous informer que l'iberostar safira palms se trouve "fermé" pendant la période du mois de mars : je viens de regarder sur le site d'iberostar, et vous pourrez vérifier par vous même en simulant une date dans le mois de mars. il vous sera indiqué "fermé". il serait préférable pour vous de revoir avec votre agence votre réservation. comme j'avais vu votre message ce matin et que je suis moi même en réservation sur cet hotel (en mai), je préfère vous le faire savoir.
lilibou | | | À: Lilibou · 17 janvier 2008 à 15:31 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 10 de 155 · Page 1 de 8 · 19 132 affichages · Partager merci lilibou, voici une information très très utile, car nous venons de réserver pour partir de Bruxelles (avec 3 enfants), sans doute nous auras-tu éviter des vacances catastrophiques si ton information se confirme ! je viens de contacter mon agence de voyage qui contacte elle-même le tour oprator (Thomas Cook) en Belgique, n'est peut être pas au courant !. In reigne en tout cas depuis un certain temps "dans le monde du voyage de masse", une fameuse "nonchalence" !, il faut être très prudent, c'est un peu "b......." comme partout d'ailleurs !!!!...... j'èspère que d'autres seront de mon avis........    gicmani5 | | | À: Gicmani5 · 17 janvier 2008 à 17:24 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 11 de 155 · Page 1 de 8 · 19 011 affichages · Partager c'est vrai que j'aimerais qu'on me prévienne aussi si cela se produisait ! je pars en mai donc, je surveille de près les infos concernant cet hotel.
Tiens moi au courant au cas où l'information que je t'ai donnée s'avèrait fausse.
à bientôt.
LILIBOU | | | À: Lilibou · 17 janvier 2008 à 17:56 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 12 de 155 · Page 1 de 8 · 19 008 affichages · Partager Voilà, Mon agence a contacté le tour operator qui a contacté IBEROSTAR. Résultats : il ne savent rien dire eux même... avant deux semaines.... Le problème c'est que nous avons payé l'acompte ! Le tour operator prétend qu'en cas de problème, ils nous trouveraient "une autre solution". Mais nous sommes 5 et le temps presse car il y a énormément de gens qui partent à Pâques. Je pense donc que nous ne sommes pas "sortis de l'auberge" !!!! Nous allons en tout cas prendre une option sur un autre hôtel "au cas où !!!" Connais-tu l'hôtel "MEHARI" *** à DJERBA. Merci pour tes conseils. "Gicmani5" | | | À: Gicmani5 · 18 janvier 2008 à 9:11 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 13 de 155 · Page 1 de 8 · 18 990 affichages · Partager bonjour,
moi aussi, j'ai également réservé mais pas encore payé d'accompte et le voyage est en mai. je comprends bien tes craintes suite à des questions sans réponses et de plus vis à vis du tour operator. non, je connaîs pas le mehari. si tu as des enfants prends plutôt un 4 étoiles, c'est ce que je fais par précaution. je suis allée deux fois au dar djerba (3 étoiles) et j'étais bien déçue la deuxième fois quant à l'hygiène et la restauration (ma petite fille avait trois ans et on était envahi de fourmis : ils ont mis tellement d'insecticide qu'on ne pouvait y dormir la nuit, on a changé en tout 3 fois de chambre pour d'autres problèmes d'hygiène et sur un séjour d'une semaine, c'est chaud). je suis allée également à l'isis (4 étoiles), pas mal mais trop éloigné de la plage et au venta club (4 étoiles) où c'est la première fois que la formule all in au niveau restauration était très très bien : nourriture très bonne et boissons alcoolisées locales et même étrangères (de très bonnes marques) au top. la plage était super grande et large aussi. Egalement allée au club diana à Zarzis, sans plus... je te souhaite bon courage pour ta réservation : de toute manière, l'agence doit te trouver un voyage de remplacement équivalent à celui que tu as réservé. tiens moi au courant de la suite.
Lilibou | | | À: Lilibou · 18 janvier 2008 à 9:31 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 14 de 155 · Page 1 de 8 · 18 983 affichages · Partager Bonjour,
pourquoi ne pas créer une nouvelle discution " qui part à Zarzis très prochainement", et demander aux personnes de se renseigner sur l'avancement des travaux ?
Mais l'agence doit vous héberger dans un hôtel équivalent si l'ouverture de l'hôtel est retardée.
Si vous opter pour un autre hôtel il faut en effet choisir un 4*, je confirme.
Nous avons été au Coralia 4* Vincci 4* Sofitel 4*+ Palm Azur 4* Fiesta Beach 4* Et cette année allons au Kartagho 4*
Ils sont tous très bien certain mieux que d'autres.
@+ | | | À: Justin333 · 18 janvier 2008 à 10:09 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 15 de 155 · Page 1 de 8 · 18 980 affichages · Partager pourquoi pas... Si les gens ont le temps d'y jeter un oeil ! je pense que pour l'instant tu es un des premiers à y retourner prochainement !!!
qu'as tu pensé du coralia ? (restauration, propreté, plage, piscine...) j'avais également pensé réservé sur celui là.
merci pour la réponse.
lilibou | | | À: Lilibou · 18 janvier 2008 à 12:58 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 16 de 155 · Page 1 de 8 · 18 949 affichages · Partager Re,
je ne vais pas en vacance maintenant, nous c'est pour fin aout.
En ce qui concerne le Coralia, nous y avons séjorné il y a 5 ans, il étaient simple mais très bien, mais il parait que depuis il a fortement chuté au niveau qualité des repas et des la propreté.
Si tu vas sur holidaycheck tu verras que la quotation du Coralia est inférieur à 60%
C'est la raison pourlaquelle nous n'y retournerons pas | | | À: Lilibou · 18 janvier 2008 à 18:26 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 17 de 155 · Page 1 de 8 · 18 936 affichages · Partager bonjour, nous aussi nous hésitons à partir à zarzis et tous les autres hôtels sont en 3* et il faut minimum un 4 pour être bien alors dis nous à ton retour comment est cet nouvel hôtel et comment est la ville nous ne connaissons pas nous étions à sousse l'an dernier et hésitons à changer alors donnes moi ton avis | | | À: Justin333 · 19 janvier 2008 à 20:40 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 18 de 155 · Page 1 de 8 · 18 890 affichages · Partager bonjour, c'est une très bonne idée, j'ouvre une discution "qui part à zarzis en Tunisie prochainement ?" Surtout que nous avons payé l'acompte pour le Zafira..... suite au prochain n°..... !!!!!!!! "gicmani5" | | | À: Cricri882200 · 21 janvier 2008 à 9:27 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 19 de 155 · Page 1 de 8 · 18 836 affichages · Partager ok, pas de soucis, je te donnerai des infos quand je reviendrai de ce nouvel hotel (s'il est fini à temps !!!)... quant à zarzis, si j'y suis allée en 2001 la première fois, c'est moins touristique que djerba, je dirai que c plus "typique". ensuite, tu peux louer une voiture, et aller te balader, c'est très sympa...
à bientôt
lilibou | | | À: Lilibou · 6 février 2008 à 17:52 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Zarzis 4**** Message 20 de 155 · Page 1 de 8 · 18 529 affichages · Partager Bonjour '"Lilibou" je reviens sur ton dernier message au sujet du Zafira palms à Zarzis. Grâce à ton message, j'ai demandé par prudence "une autre option" sur un autre hôtel (Iberostar MEHARI à Djerba) au cas où le Zafira serait encore fermé. Je viens d'aller voir sur le site d'Iberostar (sur le calendrier des réservations de cet hôtel)...... il y a du neuf..... il ne serait plus fermé en mars.... les travaux avancent donc..... à grand pas.... Peut-être se retrouvera -t-on l--bas... pour la "grande" inauguration !!!! autour d'une coupe de champagne !!!!!! SUSPENS Gicmani5..... qui en a marre de la pluie en Belgique...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 134 visiteurs en ligne depuis une heure! |