| Hôtel Sangho à Zarzis pour les vacances de la Toussaint Munckette · 20 août 2008 à 14:45 4 messages · 4 participants · 2 166 affichages | | | | 20 août 2008 à 14:45 Hôtel Sangho à Zarzis pour les vacances de la Toussaint Message 1 de 4 · 2 166 affichages · Partager Bonjour à tous, je pars pour Djerba du 27 octobre au 03 novembre 2008 avec ma Maman et ma niéce qui à 8 ans, ma question était de savoir si nous pourrions encore nous baigner dans la mer et profiter de la plage comme les mois estivale (juillet aout)... L Hotel ou nous allons est le Shango à Zarzis si vous pourriez aussi me donnez plus de detail sur cette hotel sa serait sympa... Merci de vos reponse Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Munckette · 20 août 2008 à 16:17 Re: Hôtel Sangho à Zarzis pour les vacances de la Toussaint Message 2 de 4 · 2 149 affichages · Partager Pas de probléme tu peus de baigner jusqu'a fin novembre l'hôtel Sangho est trés bien avec une belle plage bon séjour A + | | | À: Munckette · 24 août 2008 à 14:34 Re: Hôtel Sangho à Zarzis pour les vacances de la Toussaint Message 3 de 4 · 2 082 affichages · Partager ENTIEREMENT D ACCORD AVEC PAPO ARDILLON!!!!!!!!!!!!!!!!  ON HABITE PAS LOIN C EST IMPEC!!!! | | | À: Munckette · 26 septembre 2008 à 9:53 Re: Hôtel Sangho à Zarzis pour les vacances de la Toussaint Message 4 de 4 · 1 929 affichages · Partager bONJOUR
Je souhaite également y aller pour les vacances de la Toussaint. Comment avez vous réservé ?? Par quel voyagiste ??
Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |