Salut !
Question hotels confortables à
Marrakech, il y a pléthore en la matière...Depuis mon depart (j'ai travaillé 4 ans à
Marrakech...jusqu'en 90) de nombreux hotels se sont construits...
Je suppose que tu recherches de l'animation pour tes mômes ??
L' hotel Framissima "les idrissides " plutot bien situe te donnera satisfaction, je pense...tout est prevu pour les momes..plus soirées le soir...je ne suis peut etre plus trop "au parfum" pour ce genre d'hotels...c'est un hotel tres "famille"....
Par contre je te deconseille de prendre un hotel dans la palmeraie...13 km ou tu es loin de l'univers Marrakchi...un peu cette impression d'etre dans un ghetto à touristes...loin de la vrai vie marocaine !
Un jour, je te conseille de trouver un riad (ils ne sont pas forcement hors de prix...)et là tu pourras dire etre au
Maroc !
J'ai experimenté ce style d'hebergement avec les enfants.. (11 et 6 ans !) ils en parlent encore..ils passaient leur journée à jouer au foot dans les ruelles de la medina avec plein de petits copains marocains..un pur bon heur !
Les sejours chez Fram sont pas mal...cette agence te propose des departs de toutes les grandes villes de
France...
Paques est une tres bonne periode pour
Marrakech...question climat (peut etre la plus chere...)
Nous y allons generalement en Fevrier car les paysages sont absolument splendides à cette epoque (montagne du
Toubkal enneigée...etc etc..) il n'y a pas encore cette brume de chaleur qui masque tout...par contre il y fait plus frais..
Tu vois je suis intarrissable sur ce si beau pays ! sans te parler de ce peuple si attachant !
Hier j'ai trouve sur "expedia" agence de voyage sur internet un aller retour
Paris/
marrakech du 18 au 25 Janvier 07 pour 89, 26 euros !!! sur la compagnie Corsair...
A + et bonne journée...
isabelle