bonjour, sofitel est un bon hotel j ai travailler dans cette hotel pondant 2 ans, comme photographe, un bon emplacement etre midoun et
houmt souk les 2 ville a visité.comme vous aller fair de la thalaso la journé va étre un peut courte pour pouvoir fair des truc en plus surtous que le soleil se couche assez top en cette peride de l année, mais ca dépant des horairs de vos séance de tahlasso,
si non il ya plusieur activité a faire celon vos humeur et envie comme l equitation, quad, de tous facon il yaura 2 animateur de ses deux prestation qui son present a l hotel a cotée de stand photographe, et qui vont certainement vous aborder et vous proposer leur prestation, si non il ya les guide de votre agence de voyage qui aussi vous proposerons divers activité comme la sorti batau pirate, ou la sorti ver
MATMATA et
TOZEUR sur le continant,
si vous vouler découvrire en exprésse l ile, je vous suggéré de faire un tour de l ile avec un taxi, (tous les taxi propose cette sorti découverte) seul le pris est variable
un bon conseil c est de toujour négicier le pris et surtout de ne pas accepter directemet les offre des guide de votre agence de voyage parceque leur service son toujour plus chére de se que propose les vrais raisponsable de sec prestation.
si vous aver d autre question n hesiter pas, et une fois sur place, si vous avez un souci n hisiter pas a demander conseil au photographe la bas il sera vous donner les bon conceil (c est mon frére

il s appelle fouéd) vous lui passer le bonjour de ma part (moi c est mourad) bonne vaccance