salut

pour moi je ne mettrai plus pied labas

voila je suis algerienne j'ai passé dix jours avec une amie et un ami a moi jordanien on pris un bungalow a trois j'ai payer dans une agence trés bonne réputation ici a ma ville bref je suis arrivée moi ma copine en premier lieu et mon ami na pu avoir son visas que cinq jours aprés nous. Aprés une longue attente de la fameuse visa il nous rejoint le mardi tard a une heure du matin il a pris deux avion pour me rejoindre
jordanie libye
tunisie en gros il a fait un long voyage trés fatiguant et stressant. Je demande au type de la reception la fiche pour la remplire on a tout mentionner sur la fiche les renseingnements; vous savez quesqu'il nous dit ce receptioniste le type qui est avec vous n'est pas de la famille il ne peut pas habiter avec vous. vous etes deux fille lui c'est un homme c'est interdit ici par la loi. je lui est dit mais comment on tout payer est l'agence nous pas préciser ca (le receptioniste ma dis je ne peut rien faire pour il na qu'a chercher un autre hotel)

. Alors mon ami il a passé la nuit dans la reception sans manger ni meme pris une douche jusqu'au matin ou j'ai appelé l'agence avec le decalage horaire avec l'
algerie juesqu'a dix trente et par chance qu'il ya un monsieur de l'agence ici a
sousse pour regler des affaires avec les hotels notre agence la contacté il est venu trés vite est a reglé ce probleme aprés une nuit fatigué pour mon ami et moi parceque j'ai pas pu dormir le laisser dehor comme un chien.
Et pourtant on dit que la
tunisie c'est une ville du tourisme
pour me repandre merci bcp
voila email pour me repondre tdalila1@yahoo.fr