bonjour
pour la thalasso, ca se trouve au rez de chaussé de l hotel et c est vraiment genial, beau et tres propre. Il y a une piscine couverte au centre thalasso chauffée mais elle n est pas ouverte tout le temps.
malheureusement, je suis allée dans cet hotel au mois de juillet mais pour etre une fervente adoratrice de la
tunisie, je peux simplement vous dire que le temps peut etre assez variable. en effet je suis allée a
Sousse cette année en mars et j ai eu, sur une semaine, trois jours de beau temps et ensuite trois jours de pluie et de tempete. par contre une amie y est allée une semaine apres moi et elle a eu du beau temps. je pense qu il faut avoir un peu de chance mais moi qui suit plutot du nord de la
france je peux dire qu il y fera certainement moins froid et que vous avez plus de chance d avoir du soleil qu ici.
par contre j espere que la thalasso offre les memes prestations en hiver qu en été.sinon moi j y ai passé 15 jours vraiment bien et les masseurs et masseuses de la thalasso sont extras.
bonnes vacances a vous, profitez en et j espere que vous n aurez pas trop mauvais temps
inchallah