Dodode1980 · 22 mars 2010 à 20:52 3 messages · 3 participants · 1 129 affichages | | | | 22 mars 2010 à 20:52 Hôtel Vincci Lella Baya à Hammamet Message 1 de 3 · 1 128 affichages · Partager Quelqu'un connait il cet hotel à Hammamet???Je compte partir en juin. Est ce une bonne période? Merci de vos réponses | | | bonjour, je reviens d'un séjour de 2mois 1/2 à Yasmine hammamet je ne sais pas si la vie au lella baya est bien mais nous l'avons visité alors là c'est très surprenant et superbe je n'ai jamais vu hotel aussi beau (pourtant nous avons déjà pas mal voyagé dans pas mal d'hotel) maintenant quant à la nourriture et les chambres je ne peux pas dire voila bisous claudie | | | bonjour je reviens de cet hotel la semaine derniere avec 4 autres personnes hotel tres beau mais le restaurant est tres moyens manque d eclairage le buffet la viande et le poissons sont tres rares et tres long a cuire alors vous manger autre choses le personnel ne dit pas bonjour les frigo des chanbre ne fonctionne pas bref je n y retournerais pas hotel a cote moins chere est plus sympa | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |