Bonjour,
Je ne peux vous aider pour l'organisation d'un voyage de noces surprise mais j'ai été à
Hammamet Yasmine, où se trouve l'hôtel Lella baya en septembre 2004 rejoindre des amis qui y séjournaient.
J'ai eu l'occasion de visiter cet hôtel qui est splendide avec un hall d'entrée d'une originalité rare entièrement meublé d'antiquités et d'objets de décotration très originaux. (comme le reste de l'architecture de l'hôtel d'ailleurs)
Comme l'hôtel était complet, j'ai logé à l'hôtel KARTHAGO, situé tout à côté, mais ai pris mes repas avec mes amis, y compris le petit déjeuner, au Lella Baya et ai assité aux différentes animations la journée et le soir et ce pendant 3 jours
J'avais rejoint mes amis, alors que, comme 3 à 4 fois par an, je logeais à l'hôtel Odyssée à ZARZIS, à 6 h de voitures de là, et j'y suis redescendue avec ma voitrure après ces 3 jours qui m'ont laissé un excellent souvenir.
Personnelement, je n'apprécie pas trop le quartier
HAMMAMET YASMINE (quartier très moderne construit récemment) qui se compose de très nombreux hôtels. Je préfère l'ancien
Hammamet plus authentique et le contact avec les habitants du pays.
HAMMAMET YASMINE est un quartier trsè animé avec une medina moderne où se trouve de nombreux restaurants et boutiques.
Il y a énormément d'animation le soir (piano bar, Karaoké en plein air, restaurants en plein air avec disc jockey ou orchestres etc..
Bref il me paraît difficile de s'y ennuyer si on aime sortir le soir comme c'est le cas pour un jeune couple habituellement.
Il est certain que cet hôtel convient certainement pour faire une surprise à de jeunes mariés et leur laissera un excellent souvenir je pense.
Je n'ai pas visité les chambres mais, d'après mes amlis, elles étaient parfaites.
Le KARTHAGO, juste à côté (5* également) où j'ai logé est également splendide avec une restauration et un service parfait mais l'architecture est beaucoup plus convcentionnelle.
Le Lella Baya est certainement beaucoup plus romantique.
Bonne chance pour votre organisation. et meilleurs voeux à vos amis.
Cordialement