|  |  |
 | | | | | Hôtel Zita à Zarzis Sanlouvic · 18 mars 2007 à 17:50 11 messages · 6 participants · 3 872 affichages | | | | 18 mars 2007 à 17:50 Hôtel Zita à Zarzis Message 1 de 11 · 3 837 affichages · Partager Bonjour à tous, Ravie de débuter sur ce forum! Je souhaiterai partir en famille à Zarzis la deuxième semaine d'avril. Avez vous des infos sur cet hotel (état d'avancement des travaux de rénovation, qualité de la restauration, des chambres, propreté de la plage...) Est-il toujours possible de se baigner dans la mer en cette période? Peut on louer facilement une voiture sur place pour des visites dans le désert par exemple? Merci par avance pour vos réponses A bientôt | | | À: Sanlouvic · 4 avril 2007 à 12:00 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 2 de 11 · 3 632 affichages · Partager je dois partir en juin dans cet hotel, pouvez vous me donner des détails, "bouffe", propreté, ambiance, des votre retour. Merci. pour les voitures a louer c'est tres facile, hotel ou extérieure, plutot extérieure on peut négocier maxi 60 dinars jour = 35 euros environ
je vais tous les ans en tunisie depuis 25 ans et je connaissais l'ancien zita, voulant de nouveau faire le sud cette année et ayant eu une expérience un peu spéciale au gyktis (bouffe horrible 3 jours de suite les memes choses, chambres limites), j'ai choisi le zita | | | À: Sanlouvic · 4 avril 2007 à 13:02 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 3 de 11 · 3 626 affichages · Partager Bonjour,
Cliquez sur mon pseudo pour lire mes messages relatifs au Zita et à Zarzis, et faites une recherche sur le site (onglet rechercher)
Je suis à votre disposition pour partager mes albums photos et commentaires sur les excursions et Zarzis si vous me donnez votre adresse mai en MP
Bienvenue à Zarzis | | | À: Souihelienne · 8 avril 2007 à 22:36 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 4 de 11 · 3 525 affichages · Partager Bonjour Danielle
cette fois ça y est, nous partons pour le Zita, je pense que pour nous, qui somment habitués de l'odyssée, zéphir, eden star, celà fera un changement, nous partons le 23 avril jusqu'au 6 mai, je vous donnerai notre appréciation dès notre retour, et vous serez-vous là bas à cette période ?bien à vous. Jeanine | | | À: Nanouzarzis · 9 avril 2007 à 19:30 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 5 de 11 · 3 504 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aller à Zarzis début mai, dès que j'aurai mes dates je ne manquerai pas de vous les communiquer.
A bientôt peut être à Zarzis (je suis à 50 m environ du Zita). | | | À: Souihelienne · 9 avril 2007 à 21:35 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 6 de 11 · 3 500 affichages · Partager Bonjour Danielle,
oui, là, vous êtes vraiment près de l'hotel Zita, ça serait bien que l'on puisse enfin se rencontrer, j 'attends de vos nouvelles pour vos dates, passez une bonne soirée. | | | À: Nanouzarzis · 18 avril 2007 à 9:34 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 7 de 11 · 3 414 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Zarzis à partir du 2 mai ; je vous donne mes coordonnées tunisiennes en message privé.
Bonne journée et à bientôt | | | À: Souihelienne · 18 avril 2007 à 20:31 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 8 de 11 · 3 401 affichages · Partager C 'est gentil, comme nous rentrons le 6mai, j'espère enfin avoir l'honneur de vous rencontrer, à bientôt, amitiés
Jeanine | | | À: Gilbann · 22 mai 2007 à 10:58 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 9 de 11 · 3 263 affichages · Partager Bonjour, Je suis rentrée de l'hôtel ZITA à ZARZIS, dimanche soir. Avec une grosse boule au ventre. Dur dur de quitter un endroit comme celui là, après une semaine de soleil, un ciel bleu et les étoiles le soir. C'est un très bel hôtel, dans un environnement époustouflant. J'y retournerai sans hésiter. Et puis, des rencontres très agréables avec les animateurs qui de surcroît sont très "mignons". Pleins de beaux souvenirs en tête. | | | À: Vevette72 · 23 mai 2007 à 22:00 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 10 de 11 · 3 247 affichages · Partager nous aussi nous sommes rentrés dimanche de zarzis et de l'hotel zita en particulier. nous y avons passé une tres bonne semaine (l'hotel est superbe, le personnel tresaccueillant) je pense également à notre chauffeur (uno jaune) qui nous a fait découvrir avec une extreme gentillesse et un grand dévouement les alentours de zarzis, vous pouvez le contacter si vous etes sur zarzis au 98431188/97908364 demander Slah. Je pense également à franck et valerie de Rouen avec qui nous avons sympatisés, malheureusement impossible de leur envoyé les photos du "mirage" nous ne retrouvons plus le petit mot avec les adresses échangées. Pourvu qu'ils lisent ce message et qu'ils nous recontactent au plus vite (de la part de Gilles et Valerie) nous sommes enchantés de cette semaine, des prestations de l'hotel de la rando en 4x4 à douz (porte du desert). temps magnifique, piscines superbes. la seule chose qui nous interpelle c'est le gaspillage de certains devant la nourriture et les boissons (alcoolisées)
bon séjour à tous franck et valerie, on compte sur vous Gilles et valerie | | | À: Zizou21 · 24 mai 2007 à 8:45 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 11 de 11 · 3 201 affichages · Partager Bonjour à vous C'est marrant, on s'est peut-être croisé durant le séjour. En tout cas, que de bons souvenirs. Effectivement, y a du gaspillage en ce qui concerne la nourriture. Bonne continuation. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 627 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |