| Hôtel Zita à Zarzis Mal · 7 juin 2006 à 23:42 3 messages · 2 participants · 3 398 affichages | | | | 7 juin 2006 à 23:42 Hôtel Zita à Zarzis Message 1 de 3 · 3 396 affichages · Partager je désire partir en tunisie et j'ai entendu parler de l'hotel zita a zarzis alors je voudrais savoir si c'est un bon hotel? | | | À: Mal · 8 juin 2006 à 0:49 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 2 de 3 · 3 383 affichages · Partager Bonsoir,
Faites une recherche dans "rechercher des messages" vous trouverez plusieurs discussions ayant pour objet cet hôtel, ainsi que sur le forum du guide du routard.
Cliquez sur mon pseudo pour retrouver les messages que j'ai laissés sur l'hôtel Zita et sur Zarzis.
J'ai un dossier photos sur cet hôtel que je peux vous adresser.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 11 juin 2006 à 18:41 Re: Hôtel Zita à Zarzis Message 3 de 3 · 3 336 affichages · Partager bonsoir Merci pour votre réponse.En réalité je suis aussi tunisienne et j'ai entendu parler de cet hotel il parait qu'il est bien j'ai voulu savoir si c'était vrai et visiblement il vient juste d'ouvrir ses portes donc ce serait une bonne occasion.alors vous seriez aimable de m'envoyer le dossier que vous avez sur cet hotel et vos impressions.merci d'avance et vive la tunisie! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |