Cet hôtel convient parfaitement aux familles avec enfants et il y en a énormément dans cet hôtel pendant les périodes de congés scolaire.
Il y a les mêms activités sportives que dans les clubs:
aquagym, tir à l'arc, beach volley, gymnastique, aérobic, cours de danse orientale pour adultes et enfants, il y a un parcours de mini golf, des court de tennis, pétanque
parachute ascentionnel, jet ski etc...
Discothèque, piano bar le soir et mini club discothèque pour les enfants etc...
Plusieurs membres de ce forum y vont été avec de jeunes et moins jeunes enfants sans s'ennuyer une seconde.
"jibelle" (la maman d'une famille de
Nancy avec un garçon de 12 ans et un de 6 ans), y a séjourné du 06 au 16/08 sur mes conseils: je les y ai rencontrés et ils étaient ravis.
Je ne sais pas si elle fréquante encore ce forum depuis son retour de vacances. Si elle ne vous répond pas, contatez moi par message privé: je vous donnerai son mail perso.
"Nanouzarzis" va à l'Odyssée avec son petit fils de 6 ans sans problème.
Il y a les mêmes activités que dans tout club, une équipe d'animation est présente, une équipe spéciale pour les enfants qui fréquentent le mini club (à partir de 3 ans avec piscine privée à faible profondeur survellée pour le mini club)
Le soir, il y a des spectacles d'animation à l'amphithéâtre construit pour les accueillir, le vendredi une soirée berbère avec groupes folkloriques et une cavalcade (fantasia)
Bref, surtout en août, difficile de trouver l'atmosphère "froide"
Mais, évidemment, il y a d'avantage de monde au ZITA (1500 personnes) -> l'animation doit y être plus endiablée encore (plus style "club med" ou "les bronzés")
je ne qualifierais pas cet hôtel de "select" (je réserve ça aux hôtels 5* mais avec une clientèle parfois un peu snob, raison pour laquelle je n'y vais jamais) mais c'est un hôtel "de caractère" et de classe, c'est vrai.
Mais l'amnbiance n'y est nullement feutrée si c'est ce que vous craignez.
Il est évident que si vous souhaitez une ambiance "torride", le ZITA, avec ses 1500 clients et les touristes des pays de l'Est qui sont plus exubérants vous conviendra mieux.
Mais, une fois encore, ce n'est que mon avis. Renseignez-vous auprès d'autres membres de ce forum.
Bonne soirée
A nouveau, c'est une question de go^yut. l'équipe d'animation de l'ODYSSEE organise de nombreuses