|  |  |
 | | | | Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Fatimanolan · 18 janvier 2007 à 12:40 16 messages · 6 participants · 5 894 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 12:40 Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 1 de 16 · 5 824 affichages · Partager Hello a tous!!!
Voilà nous partons cet été en vacance a Djerba (déjà destination trouvée)  Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants de 2 ans 11 et 12 ans!!!
Nous hésitons vraiment entres ces 3 hotels, nourriture, chambres, animations, propretée!!! Sachant que le Djerba Beach a étais refais en 2006, mais ca n'est pas ca quinous arrêtes!!!
Donnez moi votre avis assez vite svp, car le nombres que nous sommes, nous devons réservé rapidement, car c avec des chambres communicantes!!!
Dites moi tout que ca soit bien comme en mal ;) | | | À: Fatimanolan · 19 janvier 2007 à 7:59 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 2 de 16 · 5 808 affichages · Partager Bonjour,
nous nous allons au Fiesta Beach, nous avons réservé en novembre !! et si tu regardes sur le site du tour opérateur Jet Air, c'est déjà complet !!! et pour la Belgique, le Fiesta Beach n'est vendu que par Jet Air, maintenant en ce qui concerne la France ????
Si tu choisis le Fiesta dépèche toi !!! | | | À: Justin333 · 19 janvier 2007 à 9:57 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 3 de 16 · 5 800 affichages · Partager Merci a toi pour ta réponse!!! Mais bon j'aimis de côté en fin de compte le Fiesta Beach, vu que l'on m'a parlé de cafards donc...
J'ai mis une option pour le Zephir, le Djerba Beach a l'air pas mal aussi, mais pas de chambre communicante, c des chambres familiales!!! Donc a voir si il y a encore des chambres communicantes au Zephir!!! | | | À: Fatimanolan · 19 janvier 2007 à 10:11 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 4 de 16 · 5 799 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons reservé au djerba beach pour le mois de juillet. Il a l'air très bien et en plus a été entièrement rénové. Voici un site ou tu peux voir des photos de tout les hotels : www.holidaycheck.fr/ Si j'ai un conseil dépêche toi car il ne reste plus beaucoup de places ! nous on pensait retourner au Karthago mais tout etait complet! Bonne vacances | | | À: Fantomasia · 19 janvier 2007 à 10:33 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 5 de 16 · 5 797 affichages · Partager Merci a toi, mais comme jele disais plushaut, le Djerba Beach pas de chambre communicante donc il fallais prendre une chambre en plus et il n'y avais pas les mêmes réducs, donc plus chers, et chambre familiales onne voulais pas, malgrès que je savais que ca venais d'être rénové!!! Le Karthago aussi m'aurais bien plus mais pareille, familiale où 2 chambres, mais l'année prochaine tanpis c soit 2 chambres où tous ensembles au Kartahgo ;)
Doncnous avons resérvé au Zephir, mais on dois maintenant attendre 48h pour savoir si l y a encore des chambres communicantes de dispo!!!
Ahhhhh une fois que l'on a une grande famille, on a plus trop de choix lol!!! 
Je sert les pouces que ca soit bon pour le Zephir!!!
Oui je connais le lien que tum'a donné, le Zephir ainsi que le Djerba Beach est bien côté ;) | | | À: Fatimanolan · 19 janvier 2007 à 11:48 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 6 de 16 · 5 793 affichages · Partager J'espère que tu auras de la place! c'est la folie cette année je trouve. L'ib. Zephir a des bonnes appréciations aussi. c'est sûr qu'avec une grande famille c'est pas toujours facile. Le karthago est super aussi si tu vas l'année prochaine nous on a déjà été 2 fois. | | | À: Fantomasia · 19 janvier 2007 à 18:15 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 7 de 16 · 5 787 affichages · Partager Hello!!!
Oui on m'a dis pas mal de bien sur le Karthago, mais c tjrs bien d'avoir encore d'autres avis ;)
Au fait, tu es déjà allez a Djerba où Zarziz? Car moi jamais!!! | | | À: Fatimanolan · 20 janvier 2007 à 7:28 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 8 de 16 · 5 782 affichages · Partager Bonjour,
j'ai déjà fait quelques hôtels sur Djerba et des cafards, laisse moi te dire que tu en trouveras dans chaque hotel. Il ne fau tpas oublier que tu es dans unpays chaud, en afrique, et que même si l'hotel est bien entretenu, propre... tu risque de trouver ces petites bebetes partout!!!
Nous avons déjà séjourné dans un 5* sur Djerba et il y en avait aussi, sur Port El Kantaoui aussi.... | | | À: Justin333 · 20 janvier 2007 à 12:08 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 9 de 16 · 5 775 affichages · Partager Hello!!!
Oui peut être, bon moi l'année dernière je suis allée a Monastir a l'hotel Sahara Beach et pas un cafard!!! Je pense que c surtout dans les menzel!!! J'en ai une trouille bleu, car dans ma jeunesse j'ai vécu en hlm et bien sûr des cafards, vu la propreté des poubelles, aujourd'hui, je vivais avec presque lol!!! Aujourd'hui si je peux évité les cafards ca m'aiderais, car sinon je grimpe aux rideaux lol!!! | | | À: Fatimanolan · 21 janvier 2007 à 17:28 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 10 de 16 · 5 752 affichages · Partager bonjour...
Nous sommes aller au fiesta beach au mois d aout 2006 et je peu te dire que c étais SUPER TOUT ETAIS PARFAIS  C est vrai les chambres n étaient pas récentes mais pas mal!!! aucun cafard!!!nourriture, annimation, EXTRA!!!je te le conseille les yeux fermés!!!! tu peu me contacter si tu veus plus de renseignements a:nana65@laposte.net Bonnes vacances et peut étre a bientot... Nadine. | | | À: Nadine65 · 21 janvier 2007 à 18:53 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 11 de 16 · 5 703 affichages · Partager Merci a toi Nadine!!!
En fait jel'ai enlevé pour le moment de laliste, car il n'y a que des chambres familiales!!! Maintenant j'attend encore une réponse pour le Zephir a l'agence pour voir si il reste encore des chambres communicantes, sinon je regarderais ailleurs pour des chambres communicantes et si j'ai plus de choix et bien je serais obligée de me rabattre sur une chambre familiale!!! | | | À: Fatimanolan · 22 janvier 2007 à 7:58 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 12 de 16 · 5 698 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà été 2fois a djerba et 3 fois sur le continent. J'ai fait plusieurs hotels et je n'ai jamais vu un cafard toutes les chambres etaient propre. Djerba c'est très joli mais attention a ne pas se faire arnaquer dans les souks il faut marchander (c'est le sport national). Je n'ai pas fait mais il parait que le bateau pirate c'est bien.Nous on a fait une excursion en quad c'etait super (pour celui qui aime la vitesse). | | | À: Fantomasia · 22 janvier 2007 à 11:24 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 13 de 16 · 5 696 affichages · Partager mERCI A TOI!!!
Par contre est ce que l'on peux faire aussi du 4/4 dans le désert, voir des village berbère ? | | | À: Fatimanolan · 22 janvier 2007 à 11:37 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 14 de 16 · 5 693 affichages · Partager oui c'est possible à faire mais ce qui etait organisé par notre TO c'etait en 2 jours. peut-être que c'est possible en 1 journée si tu es à Zarzis. | | | À: Fantomasia · 16 mars 2007 à 22:55 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 15 de 16 · 5 426 affichages · Partager Le djerba beach a l'air trés bien, je l'ai visité l'année derniére alors que j'était au Méhari juste à coté, il dispose de la même structure d'animation, j'en parle car j'ai trouvé l'anim du mehari super ainsi que l'ambience générale, le personel hyper sympa et je parle pas du mini club, qui a mes yeux et à celui de ma fille est l'un des meilleurs que l'on ai vu. Le djerba beach est plus grand (une trés grande scéne notement) et totalement rénové. Je souhaitais y aller mais plus de place j'ai donc choisi le Zéphir pour cet été | | | À: Justin333 · 8 juillet 2007 à 15:35 Re: Hôtels Zephir, Djerba Beach ou Fiesta Beach? Message 16 de 16 · 5 241 affichages · Partager Bonjour Avez-vous des infors sur l'hôtel Zephir? merci a+ | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |