Iberostar Sahara Beach (Djerba) Legolas · 23 juillet 2005 à 12:13 7 messages · 3 participants · 3 499 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 12:13 Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 1 de 7 · 3 496 affichages · Partager Je souhaiterais partir à Djerba dans cet hotel. Quelqu'un y-a-t-il déjà séjourné ?
Si oui, quelles sont les commentaires ?
Merci d'avance... | | | À: Legolas · 28 juillet 2005 à 12:22 Re: Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 2 de 7 · 3 472 affichages · Partager est sur que l iberostar sahara beach est a djerba j ai reserve pour l iberostar sahara beach mais a skanes pour le 3 septembre | | | À: Nessiaal · 28 juillet 2005 à 14:27 Re: Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 3 de 7 · 3 460 affichages · Partager Bonjour,
Les gens s'inscrivent pour passer des vacances et ils ne savent même pas ou ils vont !!!!
L'Ibérostar Sahara Beach est entre Monastir et Sousse.
www.iberostar.com/ | | | À: Nessiaal · 7 août 2005 à 8:42 Re: Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 5 de 7 · 3 427 affichages · Partager Je suis désolé, je me suis trompé en postant mon message  C'est parceque j'avais 2 catalogues ouverts sur 2 hôtels différents.
Pourras-tu, à ton retour, me dire comment était l'hôtel ? Merci d'avance. | | | À: Legolas · 7 août 2005 à 15:57 Re: Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 6 de 7 · 3 421 affichages · Partager aucun probleme je ferais un compte rendu quand je reviendrais
nessiaal  | | | À: Nessiaal · 10 septembre 2005 à 19:24 Re: Iberostar Sahara Beach ( Djerba) Message 7 de 7 · 3 315 affichages · Partager je viens juste de deposer ma valise pour moi il vaut plus que 3* les chambres sont propres mais pas trop spacieuse quand on a un probleme il est vite resolu les piscines sont superbes ainsi que la plage de sable fin pas la peine de se levertot pour prendre un place la nourriture tres bonne les boissons aussi pas de serviette de plage la pizzeria, le cafe maure sont payant tres bonne animations les enfants sont au club speciale pour eux prendre des euros ou visa pour changer en banque, pas moyen de se servir de maestro dans les bancontacts ni de visa il parait que c etait passager prix de un cocktail 6 dinar a la discotheque j y retournerait l annee prochaine
 alexandra | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |