Comment est l'île de Djerba en octobre ? En quoi est-elle différente du restant de la Tunisie ? Et il y a t-il quelque chose d'intéressant sur les îles kerkenna. Merci à vous tous Bonne journée :o)
il fait encore chaud, en octobre, à Djerba ce qui la caractérise ? elle a un charme particulier Les iles Kerkennah sont prises d'assaut principalement en Août, le reste de l'année, c'est calme. D'ailleurs, c'est ce qui caractérise ces iles : le calme
Il est mieu faire un esxcursion de 2 jour pour aller a tozeur et apres a ksar ghillane?? o c'est mieu fair 1 jour a tozeur et apres quelques jour un 'autre jour pour voir Douz e ksar ghillane?? merci
Avec mon mari nous allons à Djerba une semaine en mai je voulais savoir s'il était possible de visiter l'île a pied. est ce kil y a beaucoup de souk. je crois que notre hôtel est vers Hout souk merci d'avance
Nous sommes 7 et nous voulons faire le tour de l'ile de Djerba (ile de flamands, fort, potier de guelala, souk, resto...) sur une journée. Est-ce mieux de louer un véhicule à la journée ou de trouver des taxis/louages au fur et à mesure? Merci.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler des problèmes d'algues (dans l'eau et sur la plage) sur l'île de Djerba (Djerba plage, côte est, au nod du pont El Quantara). S'agit-il d'un problème saisonnier (printemps) ou est-ce comme cela...