Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Km1968 · 16 août 2011 à 13:48 7 messages · 3 participants · 1 955 affichages | | | | 16 août 2011 à 13:48 · Modifié le 16 août 2011 à 14:23 Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 1 de 7 · 1 945 affichages · Partager Bonjour, Quel itinéraire le plus rapide me conseillez-vous depuis Tunis pour me rendre en Algerie à Sedrata (wilaya de Souk-Ahras) ? Par ailleurs depuis l' Algerie avec ma voiture et ma famille, nous devons prendre le bateau a Tunis a 13h pour Marseille début septembre. Nous avons 7h de route et peur de prendre la route la nuit pour arriver a Tunis le matin pour embarquer. On s'est dit qu'il vaut mieux arriver la veille du départ. Quel petit hotel tranquille me conseillez-vous et où garer ma voiture immatriculée en france ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Km1968 · 16 août 2011 à 17:00 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 2 de 7 · 1 924 affichages · Partager il y a deux hôtels à La Goulette, à 5mn du port : - Le Lido - La Jetée Ils assurent la surveillance des voitures de leurs clients. | | | À: Nachwa · 17 août 2011 à 5:24 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 3 de 7 · 1 902 affichages · Partager Ils assurent la surveillance des voitures de leurs clients.
Qu'elles soient immatriculées en France, en Algérie ou en Tunisie!!! | | | À: Km1968 · 17 août 2011 à 15:44 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 4 de 7 · 1 885 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses. S'il y a d'autres propositons, elles sont les bienvenues. Si par ailleurs, des personnes comme moi doivent faire le trajet Tunis-Sédrata ou El Kef, le 25 aout, nous pourrions se suivrent pour éviter d'éventuels problèmes sur la route. | | | À: PinkHornet · 17 août 2011 à 16:32 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 5 de 7 · 1 873 affichages · Partager tu remarqueras que je n'ai pas spécifié la nationalité des clients.. | | | À: PinkHornet · 17 août 2011 à 16:45 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 6 de 7 · 1 871 affichages · Partager Ils assurent la surveillance des voitures de leurs clients.
Qu'elles soient immatriculées en France, en Algérie ou en Tunisie!!!
Bonjour,
Les voitures immatriculées à l'étranger sont souvent la cible de vols surtout si la nuit, elles ne sont pas garées dans un parking surveillé, c'est pour cela que je souhaite trouver soit un hôtel soit un parking sécurisé.
Saha ftorek | | | À: Km1968 · 17 août 2011 à 18:15 Re: Itineraire rapide Tunis-Sedrata et petit hôtel sécurisé à Tunis? Message 7 de 7 · 1 859 affichages · Partager il n'y a pas plus de vols de voitures en Tunisie que dans d'autres pays, qu'elles soient immatriculées à l'étranger ou locales | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |